Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Enceinte de son deuxième enfant, Audrey Lamy a perdu son bébé

Publié le par Mathilde Saez

C'est une bien triste nouvelle... Par le biais d'un communiqué, l'actrice Audrey Lamy a annoncé ce jeudi 13 février au soir avoir perdu le bébé qu'elle attendait.

En décembre dernier, Audrey Lamy officialisait sa seconde grossesse au micro de Thomas Sotto sur RTL. La comédienne confiait alors devoir accoucher au début du mois de février. C'est donc une terrible nouvelle qui est tombée ce jeudi soir via un communiqué relayé par l'AFP. Il est indiqué que la sœur d'Alexandra Lamy et son compagnon, Thomas Sabatier, "qui attendaient leur deuxième enfant, ont perdu leur bébé". Et de demander le respect du couple et de leur vie privée : "Très affectée par ce drame, Audrey Lamy ne souhaite pas s'exprimer à ce sujet et demande aux médias de bien vouloir respecter son deuil, sa douleur et celle de sa famille."

Très discrète sur sa vie privée, Audrey Lamy est déjà maman d'un petit Léo âgé de 3 ans, né en juin 2016. Elle est en couple avec l'entrepreneur Thomas Sabatier depuis 2008. Si elle avait refusé de donner le sexe de son bébé, la comédienne avait plaisanté sur RTL quant au futur prénom : "C’est marrant parce que mon mari m’a dit : 'Si c’est un garçon, j’aimerais bien l’appeler César !' J’ai répondu : “Ah non ! Pour une comédienne, c’est ringard de l’appeler César'. On se dira : 'Comme elle ne l’a pas eu, elle a appelé son enfant César ou alors, si elle en a un, elle se la pète'. Pourtant le prénom est très beau ! ".

Nous souhaitons beaucoup de courage à la comédienne et à ses proches.

Vous avez envie d’en parler entre parents ? De donner votre avis, d’apporter votre témoignage ? On se retrouve sur https://forum.parents.fr

Sujets associés