Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

À seulement 4 mois de grossesse, elle dépense une somme dingue en vêtements pour son bébé

Publié le par Gipsy Dauge

Sophia, une jeune femme enceinte de 15 semaines seulement, a dévalisé les boutiques de vêtements pour bébés ! Dans une vidéo postée sur Tik Tok, elle a montré à son mari les 200 tenues déjà achetées pour sa progéniture. La réaction du futur papa est hilarante !

Certaines femmes enceintes ont hâte de voir leur progéniture porter des vêtements à la mode et prouver ainsi à la terre entière que leur enfant est le plus beau ! Il n’est pas rare, ainsi, que lorsqu’une femme a connaissance de sa grossesse, elle se rue dans les boutiques de vêtements pour bébés afin d’acheter quelques pièces en attendant la naissance. Sophia, du compte TikTok Taylorrandsoph, a, quant à elle, poussé le vice un peu plus loin…

« Je pense que tu as un problème »

Sur une vidéo mise en ligne sur TikTok, la jeune femme révèle avoir déjà acheté plus de 200 tenues à son bébé. Et pourtant, la future maman n’en est qu’à son quatrième mois de grossesse. Alors que l’enfant n’en est qu’au stade fœtal, il pourra être certain d’avoir le meilleur look de la crèche dans les mois à venir !

Et pour cause, Sophia a dévalisé toutes les boutiques du quartier pour être certaine que sa petite fille soit la plus belle. Un comportement qui a laissé son mari bouche bée. Dans la vidéo partagée sur TikTok, on peut découvrir la réaction hilarante du futur père : « Je pense que tu as un problème, a-t-il lâché avant de déclarer, avec pragmatisme, nous allons avoir besoin d’un endroit pour stocker tous ces vêtements ! »

« Je meurs de rire si c’est un garçon »

Bien évidemment, les internautes ont été nombreux à commenter cette vidéo qui fait le buzz sur la toile et qui a été aimée plus de 300 000 fois. “C’est de l’argent foutu en l’air, car ils ne restent pas petits si longtemps”, écrit un internaute, tandis qu’un autre confie : “J’ai peur que le test qui vous indique le sexe de votre enfant se soit trompé” ou encore “Je meurs de rire si c’est finalement un garçon”. La future maman l’assure en réponse : tous les tests ont été réalisés pour être certains du sexe de l’enfant.

C’est lors de la deuxième échographie qu’il est possible de voir le sexe du bébé à naître, à condition qu’il soit dans la bonne position. Néanmoins, des erreurs d’interprétation sont toujours possibles, même si elles diminuent à mesure que les techniques d’échographie se perfectionnent. Il arrive encore toutefois que les grandes lèvres des petites filles soient confondues avec des bourses de garçons.