Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Emily Ratajkowski attend son premier enfant

Publié le par Véronique Bertrand

C’est en s’offrant la couverture digitale de “Vogue US”, que la mannequin Emily Ratajkowski a annoncé qu’elle était enceinte.

Emily Ratajkowski, 29 ans, est mariée au producteur de cinéma New-Yorkais Sebastian Bear-McClard, 33 ans, depuis février 2018. Tous deux attendent leur premier enfant. Et ne demandez pas s’ils connaissent le sexe, ils refusent de le dire, voire même de le savoir !

Une éducation non genrée

Les choses sont claires, et Emily Ratajkowski l’a même annoncé en couverture du “Vogue US” « Pourquoi je ne veux pas dévoiler le sexe de ». Dans un article du magazine, Emily Ratajkowski explique que « nous ne saurons pas le sexe de notre enfant avant qu’il ait 18 ans et qu’iel nous le dira à ce moment-là. Il y a de la vérité dans cette réponse, une vérité qui montre des possibilités qui sont bien plus complexes que les organes génitaux avec lesquels notre enfant va être : le fait que nous n’avons aucune idée de qui est en train de grandir dans mon ventre. »

Des petits maux de grossesse

En revanche, Emily Ratajkowski n’hésite pas à se confier sur ses petits maux de grossesse, comme l’hypersalivation dont elle souffre, ou ses courbatures. Encore quelques mois et ces petites misères ne seront plus qu’un mauvais souvenir.

 

Voir cette publication sur Instagram

20 weeks 🤍 getting to know my new body

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Sujets associés