Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Elle pense avoir grossi après un régime 100 % légumes… Elle est en fait enceinte de sept mois !

Publié le par Mathilde Saez

Elle ne comprenait pas comment elle avait pu tant grossir alors qu’elle cherchait justement à maigrir. En réalité, c’est un bébé qui était la cause de sa prise de poids.

Drôle de surprise pour cette anglaise de 36 ans ! Maman de quatre enfants, Nicola Robles-Hewson décide de se prendre en main et de perdre ses quelques kilos superflus. En plus de séances intensives à la salle de sport, elle entreprend dès le mois d’octobre 2016, le régime de Ketopia, soit un régime 100 % végétal à quelques exceptions près.

Très vite, le régime porte justement ses fruits. En janvier, Nicola voit son visage s’amincir, ses bras, ses cuisses mais… son ventre lui, à plutôt tendance à gonfler.

En février, Nicola se plaint de gargouillements, elle se sent ballonnée. Elle décide d’en parler à son amie qui, elle aussi, suit le même régime. « Je lui ai dit que cela pourrait sembler étrange, mais je continuais à ressentir un mouvement dans mon ventre, comme les papillons que vous ressentez lorsque vous êtes enceinte », raconte Nicola au DailyMail. Immédiatement, son amie lui conseille de faire un test de grossesse.

Nicola trouve ça un peu ridicule, n’imagine pas une seconde être enceinte, et pourtant… le test s’avère positif ! « J'ai commencé à m'énerver. Comment pourrais-je avoir un autre bébé ? J'avais déjà quatre enfants. » Heureusement, la magie de l’échographie lui fera accepter ce petit être, qui n’était pas prévu au programme.

Un mois plus tard, avec neuf semaines d’avance, un petit garçon prénommé Andres voit le jour. Même si la maison n’était pas équipée pour accueillir un quatrième enfant, Nicola est aux anges : « Il est le petit garçon le plus parfait et je me sens tellement bénie que nous l'avons eu. Nous ne pouvons pas imaginer nos vies sans lui. » Et la bonne nouvelle c’est que Nicola n’a pas eu trop de kilos à perdre après cette grossesse surprise !