Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Elisabeth Moss (The Handmaid's Tale) enceinte de son premier enfant à 41 ans

Publié le par Jérémy Puech

Ce mardi 30 janvier, l’héroïne de la série The Handmaid's Tale, Elisabeth Moss, a annoncé à la télévision américaine qu’elle attendait son premier enfant.

Quand la réalité rejoint la fiction. Elisabeth Moss, devenue célèbre pour son rôle dans la série The Handmaid's Tale, vient d'annoncer qu’elle attendait son premier enfant. Ce mardi 30 janvier à la télévision américaine dans l’émission "Jimmy Kimmel Live!" l’actrice, en effet, a dévoilé son baby-bump.

« J'ai vraiment de la chance »

Dès son arrivée sur le plateau, la star a suscité la curiosité du présentateur du programme. « Êtes-vous enceinte ou est-ce simplement une méthode d'actrice incroyablement engagée ? » a-t-il plaisanté. « Un peu des deux », lui a répondu la comédienne en riant.
Enceinte à l'âge de 41 ans, l’actrice à la double nationalité – anglaise et américaine- a expliqué que sa grossesse se déroulait merveilleusement bien.  « J'ai vraiment de la chance. Ça se passe vraiment bien », a-t-elle confié. Si Elisabeth Moss n'a pas révélé l'identité du père de son futur bébé, il ne fait guère de doute qu’il s’agit de son compagnon Adam Arkapaw, un directeur de la photographie australien qu'elle a rencontré en 2012 sur le plateau du film Top of the Lake.

Le drôle de conseil de Jimmy Kimmel

La future maman a ensuite demandé des conseils sur la parentalité à Jimmy Kimmel, qui est de son côté père de quatre enfants, qu’il a eu avec deux femmes différentes. Les deux premiers sont nés de son mariage avec Gina Maddy, et les deux derniers sont issus de son union avec sa femme actuelle, avec qui il collabore dans son émission, Molly McNearney. En guise de conseil donc, Jimmy Kemmel lui a soufflé une anecdote que lui avait raconté l’acteur Bill Murray alors qu’il allait devenir papa : « Apportez des guirlandes de Noël et des bougies dans la salle d’accouchement » a-t-il recommandé à la comédienne. La raison ? Mettre la future maman dans une ambiance cosy et idoine pour mettre au monde un enfant.

Sujets associés