Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Eclosion, le matelas qui se transforme au fil de la grossesse

Publié le par Véronique Bertrand

Près de 70 % des femmes enceintes ne trouvent pas de position confortable pour dormir ou ont mal au dos. Le matelas Eclosion est modulable, pour bien dormir pendant 9 mois.

C’est après avoir souffert d’insomnies pendant toute sa grossesse que Caroline Colbeau-Justin s’est penchée sur la literie des futures mamans. Elle souhaitait un produit ergonomique, confortable pour les femmes enceintes, mais pas éphémère, afin que le matelas puisse être utilisé même après la grossesse.

Dormir sur le ventre, même enceinte

Le matelas Eclosion se transforme pendant la grossesse. Sur l’un des deux côtés au choix, il est équipé d’un espace modulable, souple et confortable, qui s’ajuste grâce à une télécommande reliée à une pompe électrique silencieuse. Cet espace se gonfle et se dégonfle de façon à accueillir le ventre d’une femme enceinte jusqu’à son neuvième mois de grossesse. Il épouse totalement la morphologie du ventre. Et une fois la grossesse terminée, il suffit de réinsérer la partie amovible pour retrouver un matelas classique. A partir de 879 euros en finitions standard pour un lit double, sur www.eclosionstore.com