Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Corps post-grossesse : les déclarations de Miranda Kerr qui font du bien !

Publié le par Hélène Bour

Au cours d’une interview à un média australien, l’ancienne mannequin de Victoria’s Secret Miranda Kerr, maman de deux enfants dont un né en mai dernier, a évoqué son corps post-grossesse. Une déclaration “body positive” aussi rare que bienvenue !

Alors qu’elle s'apprêtait à poser pour faire la couverture du magazine “Marie Claire Australia”, la mannequin Miranda Kerr, ancienne Victoria’s Secret, a évoqué sa nouvelle vie de maman.

La star de 35 ans, qui s’est éloignée des podiums pour sa vie de famille, a donné naissance à son deuxième enfant, un petit garçon nommé Hart né en mai dernier. Mais plutôt que de complexer sur son corps post-grossesse ou de se lancer dans un régime drastique pour perdre ses kilos de grossesse, la mannequin préfère prendre son temps et accepter son corps tel qu’il est : “J’ai un bidon de maman et tout va bien”, assure-t-elle.

En tant que femmes, il est très important que nous soyons gentilles avec nous-mêmes et que nous n'ayons pas le sentiment de devoir instantanément retrouver la ligne après un bébé”, souligne Miranda Kerr. Celle-ci ne s’inquiète pas d’avoir perdu ses abdos si sculptés qui l’ont rendue si célèbre, car elle considère que ça fait partie du jeu lorsqu'on devient maman. “Il m'a fallu neuf mois – enfin dix mois – pour élever un bel enfant, et il faudra peut-être dix mois pour se sentir bien en maillot de bain. Ou plus longtemps. Ou jamais !” a-t-elle ajouté avec philosophie. Une mannequin qui fait preuve d’autant de bon sens vis-à-vis du corps, on ne peut qu’approuver !

Source : Enews

Sujets associés