Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Amandine Pellissard : comment a-t-elle pu connaître le sexe de son futur bébé avant l’échographie ?

Publié le par Véronique Bertrand

Amandine Pellissard n’est pas encore enceinte de 3 mois, et pourtant, elle connaît déjà le sexe de son futur bébé. Cela grâce à un test qu’elle a fait venir des Etats-Unis. Explications.

Après plusieurs fausse-couches et alors qu’elle n’avait plus l’espoir d’être de nouveau enceinte, le 9 mars dernier, Amandine Pellissard annonçait qu’elle était enceinte. Une révélation qu’elle a faite en étant enceinte de seulement une semaine. Un peu plus d’un mois plus tard, c’est le sexe de son bébé à naître qu’elle annonce, comment est-ce possible ?

Un test américain

En fin de semaine dernière, sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard et son mari annonçaient avoir commandé un test aux Etats-Unis permettant de connaître le sexe du futur bébé. Simple à réaliser, il suffit de mélanger un peu d’urine de la future maman à un liquide qui, 20 secondes plus tard, se colore en vert si c’est une fille, en bleu si c’est un garçon.

Fille ou garçon ?

Le test d’Amandine Pellissard a révélé une couleur verte. Le couple attend donc une petite fille. Certaines internautes qui ont également eu recours à ce test n’en sont pas convaincues. L’une d’entre elles a précisé « Je veux pas casser le truc mais j’ai essayé le même de la même marque c’était vert… mon fils vient d’avoir 4 mois. » Une autre a écrit : « Vous avez les moyens maintenant d’acheter des tests 60 euros, moi avec cette somme je fais mes courses. »

L’échographie du 2ème trimestre, entre la 22e et la 24e semaine d’aménorrhée, soit à la fin du 5e mois de grossesse, permettra ou pas de confirmer le résultat.

@amandinepellissardoff Tellement heureuse de découvrir si nous attendons une fille ou un garçon ♥️🤩 En cette période morose, voila du bonheur, un peu de baume au coeur qui fait du bien !!♥️ #grossesse#filleougarcon#pellissardfamilly#bebe#surprise#bonheur#lavie#mercilavie#pellissard#pourtoi♬ son original - Amandine pellissard off