Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Claude (Koh-Lanta 2020) raconte comment il a appris la grossesse de sa femme sur le tournage

Publié le par Mathilde Saez

Claude, véritable héros de la dernière saison de Koh-Lanta a appris qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois en plein tournage de l'émission. Un moment incroyable qui restera le meilleur moment de son aventure.

Lundi soir, Yann Barthès recevait dans son émission Naoil, grande gagnante de Koh-Lanta, l'île des héros, et Claude, idole absolue des téléspectateurs et des internautes, qui étaient très nombreux à vouloir le voir gagner. Mais entre sa chute malheureuse des poteaux et aujourd'hui, près d'un an se sont écoulés, Claude a eu le temps digérer sa défaite et de savourer d'autres bonheurs. Celui qui exerce le métier de chauffeur pour maîtres dans la vraie vie est en effet devenu papa pour la deuxième fois il y a un peu plus de 4 mois. Un bébé surprise dont Claude a appris la future naissance alors qu'il était en plein tournage de Koh-Lanta.

Sur le plateau de Quotidien, il raconte ce qui restera pour lui le meilleur moment de son aventure : « Ils (les techniciens, ndlr) me disent “Claude, tu vas voir le médecin”. Et t'as pas envie de voir le médecin à Koh-Lanta généralement parce que c'est mauvais signe quand tu vois le médecin, il peut te retirer du jeu. Donc j'ai pas envie, je dis “Non, non, non”, et ils me disent “Si, si, si”. » Et Claude de poursuivre : « Finalement, je vois Julien (Julien Magne, directeur des programmes d'ALP, la production de Koh-Lanta, ndlr) qui me tend un téléphone dans un coin, et je lis comme ça sur le téléphone, c'était le mail de ma femme en fait. Elle disait “J'ai besoin de parler à Claude, je suis enceinte, je voudrais savoir si tout va bien, s'il est d'accord et tout”. Parce qu'on s'était pas mis franchement d'accord sur le fait d'avoir un deuxième enfant. Et donc effectivement je le prends dans mes bras, je pleure et je suis content », finit par raconter Claude.

Rassuré par le message de sa femme qui expliquait également que tout allait bien, Claude n'a pas pu contacter sa compagne pour autant, mais lui a fait savoir qu'il était partant pour cette nouvelle aventure. Déjà papa d'un petit Andréa, Claude assure que cette nouvelle lui a fait beaucoup de bien, « ça m'a reboosté ». En janvier dernier, Claude et Virginie ont accueilli un petit Marceau.

Vous avez envie d’en parler entre parents ? De donner votre avis, d’apporter votre témoignage ? On se retrouve sur https://forum.parents.fr.

Sujets associés