Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Claire, l’Amour est dans le pré, enceinte un an après avoir perdu son bébé

Publié le par Véronique Bertrand

Claire et Sébastien ont annoncé, il y a 4 jours, attendre leur troisième enfant. Une bonne nouvelle après avoir perdu leur fils Mathis, en juillet 2020.

Claire et son mari Sébastien ont perdu leur petit garçon, prénommé Mathis, le 4 juillet 2020, peu de temps après sa naissance, en raison de complications. Une perte qui les a, bien sûr, bouleversés. Un an après son décès et leur statut de parange, Claire porte, de nouveau, la vie en elle.

Un 3ème bébé à venir

Déjà maman de Mathéo qui a fêté ses 5 ans, il y a quelques semaines, début juillet, Claire et son mari Sébastien viennent d’annoncer une merveilleuse nouvelle : ils attendent un bébé. D’ailleurs, sur la photo, Claire affiche déjà un petit baby bump.

Pour l’instant, ils n’ont pas précisé ni de quand datait la grossesse, ni quand le terme était prévu. Leur message était le suivant : « les amis, nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre troisième enfant. Nous allons de l’avant malgré ce manque qui sera toujours présent. Dans nos cœurs. Merci à vous tous pour tous vos retours positifs. »

Des messages de félicitations

Juste après l’annonce sur leur compte Instagram @Claireetseblamourestdanslepot, les messages ne se sont pas fait attendre : “Quelle belle nouvelle, félicitations”, “Félicitations tous mes vœux de bonheur”, “Très belle nouvelle pour vous, prenez bien soin de vous”, “allez courage y a pas de raison une nouvelle vie s’annonce…Que du bonheur”, “Félicitations et bonheur à vous… Ce petit ange veille sur vous”.

Des messages pleins d’empathie et de bienveillance qui aideront certainement Claire à passer une grossesse sereine, entourée de son mari et de son fils aîné.