Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

« Ce n’était pas le bon timing » : Maeva Ghennam se confie pour la première fois sur sa grossesse

Publié le par Guillaume Botton

Candidate emblématique de diverses émissions de téléréalité, Maeva Ghennam s’est confiée pour la première fois sur un épisode douloureux de son existence.

Elle est, en quelque sorte, la « Jean-Claude Van Damme des émissions de téléréalité » ! À l’instar de l’acteur, Maeva Ghennam est en effet souvent moquée pour ses propos déroutants… Petit florilège : « Je n’ai refait que mes lèvres et ma poitrine à 19 ans » ; « J’ai hyper mal à mon botox, ça me tire grave » ; « Moi je suis une princesse, je ne sers pas les gens, je me fais servir ». C’est aussi elle qui a suscité l’indignation après avoir révélé, sur son compte Instagram, avoir fait rajeunir son vagin via la chirurgie esthétique…

« En fait, j’étais tombée enceinte »

Aujourd’hui, la Marseillaise est de retour à la télévision dans l’émission « C’est la famille », diffusée chaque soir sur W9. Elle y dévoile son quotidien à Dubaï, vile des Émirats arabes unis où elle séjourne. Pour la promotion du programme, elle s’est confiée au magazine Télé 2 semaines et est notamment revenue sur un épisode très compliqué de sa vie.

En début d’année 2023, la jeune femme de 26 ans, dans une vidéo publiée sur Instagram, expliquait à ses abonnés avoir perdu quelques cheveux : « J’avais commencé à avoir des trous et là, vous voyez, mes cheveux de bébé ont bien repoussé. Et en fait, euh… Je ne peux pas vous dire pourquoi j’ai eu des trous", avait-elle tout d’abord affirmé, avant d’en donner, quelques minutes plus tard, l’explication "En fait, si, je m’en fous, je ne vous cache plus rien : j’étais tombée enceinte. Les hormones, ça m’avait fait perdre les petits cheveux." 

«Ça a été très dur »

Depuis, l’ex-candidate de « Moundir et les aventuriers », n’est jamais revenue sur cette grossesse. Interrogée par Télé 2 semaines, elle a accepté de se souvenir, très émue selon nos confrères, de ce moment douloureux : « Je suis tombée enceinte de mon ex-compagnon. Ça a été très dur. Je n’étais pas prête à avoir un enfant. C’est pour ça que j’ai préféré avorter. Ça a été dur de faire ce choix-là… Mais ce n’était pas le bon timing."

Le moment est-il désormais venu ? Elle assure ne plus fermer la porte au projet de devenir maman : « Aujourd’hui, je sais que si je tombe enceinte, je le garde. Je me sens prête, oui."

Sujets associés