Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Camille Cerf enceinte : accusée de mettre son bébé en danger, elle répond aux critiques

Publié le par Véronique Bertrand

Fin avril, l’ancienne Miss France, Camille Cerf, annonçait être enceinte de 5 mois. Depuis, les internautes se mêlent un peu trop, à son goût, de ce qu’elle fait pendant sa grossesse. Le détail.

En couple avec le mannequin Théo Fleury depuis 2021, Camille Cerf et son compagnon ont annoncé le 26 avril dernier attendre leur premier enfant. La naissance est prévue pour le mois d’août. Le couple a révélé attendre un petit garçon, dont ils ont déjà trouvé le prénom, mais qu’ils gardent secret.

Des vacances qui font jaser

Avant de devenir parents et de ne plus avoir beaucoup de temps pour eux, Camille Cerf et Théo Fleury ont décidé de s’offrir des vacances. Ils ont pris la direction de Marrakech. Proche des internautes, Camille Cerf a posté des photos de ses vacances. Bien mal lui en a pris ! Elle n’a cessé de recevoir des critiques, tout d’abord parce qu’elle avait accueilli un chat dans sa villa : “Attention aux chats sauvages pendant la grossesse”, “attention à la toxoplasmose” ; puis parce qu’elle s’offrait un bain de soleil en maillot de bain deux-pièces : “Pas très bon le soleil pour bébé”, “attention le soleil avec la grossesse, premièrement pour ta peau crois-moi ça fait des dégâts et en plus ça augmente la température du bébé et ce n’est pas bon.”

Réponse aux critiques

Camille Cerf n’ayant guère apprécié les leçons de morale faites par les internautes. Elle leur a transmis la réponse qu’elle a trouvée après une recherche effectuée sur Google : “Le fait de vous exposer au soleil durant votre grossesse ne présente aucun risque direct sur le fœtus, mais il pourrait souffrir de vos coups de chaleur et de votre déshydratation. ” Peut-être cette réponse calmera-t-elle les internautes ?

On le sait, les femmes enceintes sont souvent la cible de réflexions déplacées, Camille Cerf le vérifie personnellement…

Sujets associés