Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Camille Cerf : elle dévoile les (nombreux) kilos pris pendant sa grossesse

Publié le par Guillaume Botton

A l’approche du terme de sa grossesse, l’ex-Miss France Camille Cerf a confié le nombre de kilos qu’elle a accumulés depuis qu’elle est enceinte, ne manquant pas, comme à son habitude, de faire preuve d’autodérision.

« Cela fait cinq mois qu’avec Théo nous gardons précieusement un petit secret ». Le 26 avril dernier, Camille Cerf annonçait sur Instagram qu’elle attendait son premier enfant, avec son compagnon, le comédien Théo Fleury. Et son tout premier bébé sera un garçon, malgré un léger doute à la suite de la première échographie. « À la première échographie, la gynécologue nous a dit que c’était une fille avec une probabilité de 95 %Et à la deuxième, qu’elle ne pouvait plus rien nous dire. Au final, on ne l’a appris que début avril : j’attends un garçon !", s’enthousiasmait-elle.

Grosse fatigue et vergetures

Depuis cette annonce, l’ex-reine de beauté partage très souvent les coulisses de sa grossesse, qu’il s’agisse d’un petit malaise sans gravité lors d’une visite chez sa sage-femme ou d’une grosse fatigue après avoir enchaîné les rendez-vous professionnels. Le 29 juin, elle confiait ainsi sur Instagram connaître un gros coup de moins bien : « Depuis quelques semaines, je me surprends à être super en forme : j’enchaîne, travail, rdv pour le bébé, travaux… Mais depuis lundi je suis épuisée. Lundi en rentrant de Paris je me suis allongée dans mon canapé à 18 h 30 et réveillée à 22 h 30. J’ai mangé et je suis retournée me coucher, j’étais encore fatiguée. ». Enfin, la semaine dernière, elle évoquait l’évolution de son corps depuis qu’elle est enceinte et faisait notamment « un point vergetures ». Si elle n’en a pas sur le bas du ventre, la jeune femme de 28 ans en a découverts à des endroits qui l’ont surprise : « Pour le moment, rien sur le ventre. Mais j’en ai plein à des endroits bizarres, genre le haut des fesses, entre les cuisses, sur les seins et même derrière les genoux. Apparemment ça serait dû aux hormones… ».

A quelques kilos près, elle réussissait son "petit défi”

Concernant son corps justement, la Miss France 2015 n’hésite pas à faire preuve d’autodérision. Ainsi, le 2 août, toujours sur son compte Instagram, elle a révélé le nombre de kilos pris durant sa grossesse : « Je vous l’ai déjà dit, je n’ai pas de balance. Je ne me pèse que pour des tournages ou chez la gynéco en ce moment. Depuis le début de la grossesse, j’ai pris 14 kg, je suis à 93 kg ! » écrit-elle. Et la future maman de révéler, avec un trait d’humour, le défi qu’elle s’était lancée : « Je me demandais si j’allais dépasser les 100 kg, c’était presque mon petit défi. Mais bon, là, il me reste 15 jours, ça va être juste ».

Sujets associés