Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Britney Spears enceinte : qui est Sam Asghari, le père de son enfant ?

Publié le par Mathilde Saez

Britney Spears a annoncé attendre son troisième enfant. Le père, Sam Asghari, est une bombe, qui partage la vie de la star depuis 2016. Voici comment ils se sont rencontrés.

Six ans déjà que Britney Spears et Sam Asghari filent le parfait amour. Les mauvaises langues ne donnaient pourtant pas cher de leur couple lorsqu'ils se sont rencontrés, un peu par hasard, sur le tournage d'un clip en 2016. Les voici pourtant aujourd'hui sur le point de se marier et de devenir parents. L'heureuse nouvelle a été faite lundi 11 avril, par Britney Spears elle-même sur Instagram, puis confirmée par le papa. Il s'agit du premier enfant pour Sam Asghari et du troisième pour la chanteuse de 39 ans, déjà maman de deux adolescents nés de son union avec Kevin Federline.

Sam Asghari est né très loin du monde des stars et des paillettes. A Téhéran, en Iran. Fils cadet d'une famille de quatre enfants, il immigre vers les Etats-Unis à l'âge de 12 ans. Il se rêve alors policier. Ou footballeur. Mais c'est sa sœur qui le pousse à faire du mannequinat. Son regard ténébreux et sa muscultature parfaites lui permettent de décrocher quelques contrats, comme une apparition dans une publicité pour la Toyota Prius diffusée au Super Bowl, ou un rôle dans le clip de "Work from Home" du groupe Fifth Harmony. 

La rencontre qui va chambouler sa vie

Mais c'est en 2016, alors qu'il n'est âgé que de 25 ans, qu'il va faire la rencontre de sa vie. Il est embauché sur le tournage du clip de Britney Spears, Slumber Party. Dans une interview au magazine Men Health's, il raconte : "J'étais excité à l'idée de rencontrer l'une des plus grandes artistes de tous les temps. J'avais des papillons dans le ventre", confie Sam, avant d'évoquer sa tentative d’approche plutôt laborieuse. "Elle a dit : "Salut, je suis Britney." Et moi j'ai répondu : "Désolé. C'est quoi ton nom, déjà ?" J'essayais d'être drôle. Je crois que personne n'a compris".

Il en fallait plus pour refroidir Britney. Les deux tourtereaux s'échappent pour un rendez-vous improvisé dans un restaurant de sushis et ne se sont plus jamais quittés. Malgré leurs treize années de différence d'âge, Britney et Sam semblent parfaitement complémentaires. Il lui apporte l'équilibre et la sérénité, elle lui offre l'amour et l'épanouissement. Sam Asghari a en effet été d'un soutien sans faille dans le combat de Britney contre sa mise sous tutelle. Il est depuis devenu coach sportif et rêve d'une vie de famille "normale". Après l'annonce de la grossesse, il écrivait d'ailleurs : "Le mariage et les enfants font naturellement partie d'une relation solide remplie d'amour et de respect. La paternité est quelque chose que j'ai toujours attendu avec impatience et que je ne prends pas à la légère. C'est le travail le plus important que je ferai de toute ma vie." Libérée de sa tutelle et toute jeune retraitée, Britney Spears est enfin prête à se consacrer à elle, et à son foyer.

Sujets associés