Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Beyoncé enceinte : ses exigences pour son accouchement

Publié le par Mathilde Saez

Fidèle à sa réputation de diva, la chanteuse n’a pas fait les choses à moitié.

Personne n’aimerait avoir affaire avec Queen B enceinte, prête à accoucher de jumeaux. Personne, mais le personnel du centre médical Cedars Sinai va bien devoir y être confronté. Beyoncé a choisi cette maternité de Los Angeles pour donner naissance à ses deux petits trésors au mois de juin.

D’après le magazine américain Ok ! Magazine, la star a programmé une césarienne pour le jour J, et tout est prévu pour le confort de la famille. Tout d’abord, une équipe A et une équipe B ont été embauchées pour brouiller les pistes et tromper les paparazzis ou les fans trop pressants. Ensuite, Beyoncé a exigé que les caméras de sécurité du couloir attenant à sa chambre soient coupées, afin de préserver sa tranquillité au maximum.

Mais ça, ça n’est rien ! La chanteuse souhaiterait aussi que les meubles de sa chambre soient changés, et que l’on aménage un espace spécial pour accueillir sa Blue Ivy adorée. Beyoncé désire en effet que sa fille aînée soit au maximum à ses côtés.

Toujours selon le magazine, Beyoncé et son mari Jay-Z auraient été particulièrement exigeants et désagréables lors de la naissance de leur premier enfant en 2012. On n’ose donc imaginer comment ils seront pour l’arrivée de leurs jumeaux. Depuis le début de sa grossesse, Beyoncé se met en scène de manière particulièrement extravagante et un poil prétentieuse tout de même….

Sujets associés