Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) enceinte : elle dévoile le sexe de son cinquième bébé… et ça ne fait pas plaisir à tout le monde

Publié le par Guillaume Botton

Enceinte de son cinquième enfant, Aurélie Vantorre, ex-maman de l’émission « Familles nombreuses », et son mari, Mathieu, ont organisé une gender reveal. Mais la révélation du sexe du futur bébé n’a pas plu à toute la famille…
 

La vie de la famille Vantorre, connue pour avoir participé à l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » (TF1), n’est vraiment pas de tout repos ! Après avoir vécu de longues années en Martinique, cette tribu composée de 4 enfants a posé ses valises à Marseille durant les deux dernières années. Mais les voilà déjà de nouveau dans les cartons puisqu’ils s’installent, cette fois, à Toulouse. Mathieu, le papa, militaire de profession, a en effet été muté dans la Ville rose.

Ainsi, dans une story Instagram postée sur son compte aux 55 000 abonnés, la maman, enceinte de son cinquième enfant, a publié des clichés montrant certains de ses enfants passer l’aspirateur dans une maison vide. Et ce, dès 8 heures du matin !

« Pour ma part, je suis ravie »

En plein déménagement donc, Aurélie et Mathieu ont organisé le dimanche 16 juillet une gender reveal, afin de connaître le sexe du cinquième bambin du clan. Les parents ont imaginé une méthode plutôt singulière pour cette « cérémonie ». Ils ont gonflé deux ballons de baudruche l’un sur l’autre pour qu’une fois le premier ballon éclaté, la couleur de l’autre ballon – rose ou bleu - se dévoile.

Problème : après quatre ballons éclatés, l’égalité est parfaite, avec deux roses et deux bleus. Le cinquième et dernier ballon a donc été percé par la maman. Et la couleur… rose est apparue : ce sera donc une fille ! La vidéo de cette heureuse nouvelle est accompagnée d’un commentaire de la maman de 38 ans : « Forcément, chez nos enfants, nous ne pouvions pas faire plaisir à tout le monde. Pour ma part, je suis ravie, même si peu m’importait finalement le sexe de bébé. »

La réaction trop mignonne de leur cadette, Angélie

Et, en effet, une fois la révélation passée, on voit Angélie, la cadette de la famille, âgée de 8 ans, sauter de joie, tandis que leur fils aîné, Mathias (11 ans) faisait, lui, clairement la moue, glissant même un « J’aime pas ça (les filles, ndlr) moi »tout à fait de son âge. On ne doute pas qu’une fois que sa petite sœur sera arrivée, il changera d’avis !

Photo de profil de Ryma91033 Mn
36 points
Oui
il y a 3 mois
Une exposition aux écrans avant 3 ans aura un impact sur la santé de l'enfant. Elle entrave le développement cognitif et moteur de l'enfant, voire mêm...
Lire plus
Lire 9 arguments Oui
Non
il y a 20 jours
Ce n'est pas tant l'écran le problème, mais l'absence d'autres stimulations bonnes pour le développement de l'enfant et une interdiction aussi simplis...
Lire plus
Lire 12 arguments Non

Sujets associés