Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Ariane Brodier enceinte : sa technique pour se débarrasser de la cellulite

Publié le par Mathilde Saez

L'humoriste ne cache pas les difficultés qu'elle rencontre pour sa deuxième grossesse.

Sur son blog, Ariane Brodier a pris l'habitude de parler cash, et c'est sans doute ce qui plaît à ses lectrices. Beaucoup de femmes enceintes pourront y trouver du réconfort et se rendre compte qu'elles ne sont pas les seules à se sentir mal dans leur peau pendant ce qui est censé être "l'un des plus beaux moments de leur vie".

Parce que ça dépend des femmes d'abord, et puis ça dépend des grossesses aussi. Si Ariane Brodier avait bien vécu sa première, sa seconde, à seulement quelques mois d'écart, n'est pas aussi idyllique. La jeune femme a déjà expliqué sur son site souffrir de varices et se sentir beaucoup plus "grasse" aujourd'hui que lorsqu'elle attendait son petit garçon.

Dans un nouvel article, elle confirme être prise d'assaut par la cellulite : "je n’ai pas le temps d’aller au sport tous les jours, je n’avais pas perdu le poids de la première , mon retour veineux se fait mal et je mange moins bien, je n’ai pas le temps, donc je termine les purées de mon bébé ! Alors je suis beaucoup plus grasse et la cellulite s’est installée sur mes cuisses et mon fessier, et semble s’y plaire !"

Heureusement, Ariane Brodier a trouvé une solution pour limiter l'installation des capitons : les massages ! Une fois par semaine, une certaine Marie vient à domicile lui "décoller le gras" avec un palpé-roulé adapté et non-douloureux. "Moi qui n’ai pas le temps de m’occuper de cette grossesse comme pour la première c’est mon moment de bien-être et cela semble plaire à mon bébé qui gesticule dans mon bidon …" Une bonne idée à piquer ?