Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Ariane Brodier enceinte : elle ne supporte pas son corps pendant la grossesse

Publié le par Mathilde Saez

Enceinte de son deuxième enfant, Ariane Brodier ne vit pas une grossesse idyllique. Son corps lui en fait voir de toutes les couleurs !

Moins d'un an après la naissance de son petit garçon, Ariane Brodier est déjà enceinte de son deuxième enfant. Une grossesse désirée et qui l'enchante, mais qui ne l'aide pas vraiment à se sentir bien dans sa peau...

Sur son blog, elle raconte les petits désagréments qu'elle rencontre, et qui ne sont pas nécessairement les mêmes que lors de sa première grossesse. "Pour ma première grossesse à part le poil dru, les boutons et le la linea negra, j’ai plus eu des petits problèmes de santé que le corps qui partait en cacahuète …." : écrit-elle, en ajoutant que sa peau était d'une blancheur extrême, et pleine de cellulite.

"Mais ce qui me gêne le plus ce sont les varices !!" : s'affole-t-elle. Ariane Brodier poursuit : "Mais c’est quoi ce bordel !!! Une carte routière sur les papattes ça va pas me servir, je compte pas m’enfuir de prison ! Les varices, c’est moche et en plus ça fait mal !!" La faute à une mauvaise circulation sanguine.

Pour y remédier, l'humoriste, qui en est à son sixième mois de grossesse, enchaîne les séances de drainage lymphatique, use les bas de contention, et s'est remise à la piscine. Mais la grossesse n'a pas que des effets négatifs. "Je commence juste à sentir régulièrement bébé 2 … et ça c’est vraiment de la bombe, bébé, comme dirait Joey " : se réjouit Ariane Brodier.

Sujets associés