Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Amir bientôt papa : sa femme Lital dévoile son ventre déjà très arrondi

Publié le par Mathilde Saez

Ce lundi 18 avril, le chanteur a dévoilé la grossesse déjà très avancée de sa compagne. Déjà papa d'un petit garçon de 3 ans, Amir s'apprête avec bonheur à agrandir la famille…

Amir va bientôt être papa pour la deuxième fois ! Le chanteur, candidat à l'Eurovision en 2016, a annoncé la bonne nouvelle hier, lundi 18 avril 2022, sur son compte Instagram. Sur le réseau social, il a posté une photo de sa femme Lital, la main posée sur son ventre déjà très arrondi. S'y ajoute la main du futur papa, ainsi que celle de leur petit garçon âgé de 3 ans prénommé Mikhaël

Transformé par la paternité

La naissance de ce premier enfant a complètement transformé Amir, jusqu'alors garçon fêtard et serial bosseur. A la sortie du confinement de 2020, le chanteur a révélé que ce temps passé auprès de son fils lui a ouvert les yeux sur le bonheur d'être auprès des siens, en toute simplicité. "Cette période m'a permis de comprendre les valeurs du cocon familial", déclarait-il alors au Parisien. Et d'ajouter : "Ça fait quatre ans que je donne tout à tout le monde. Je ne me plains pas, au contraire, c'est une énorme chance. Mais ce confinement m'a permis de m'arrêter deux secondes et de me demander quelles sont les choses qui comptent vraiment".

Depuis, Amir n'est plus le même homme. Papa gaga et sensible, il s'est également confié sur son rapport à la paternité au magazine Télé Star "Devenir papa est le plus beau des cadeaux de la vie (...) Mais je n'ai jamais rêvé de devenir papa. Il a fallu que je le devienne pour savoir à quel point j'étais loin de connaître le bonheur. Lital m'a trouvé plus sensible qu'elle ne l'imaginait", affirmait-il. Et de préciser : "Sous mes allures de gars bosseur, un peu froid que je peux être à la maison, il y a quelqu'un qui est ébloui par un petit bout de chou qui pleure, qui a envie de jouer. Ce petit être naïf m'a transformé complètement."

Papa comblé, c'est donc avec le plus grand bonheur que celui qui se dit "béni" s'apprête à agrandir sa famille.

 

 

Sujets associés