Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Amel Bent : très enceinte elle défile pour la Fashion week

Publié le par Mathilde Saez

Malgré la fatigue causée par sa troisième grossesse, Amel Bent a pris énormément de plaisir à défiler pour la première fois sur le catwalk.

Amel Bent était très fière de jouer le mannequin d'un jour pour la Fashion week parisienne. Qui plus est, en mannequin enceinte ! Alors qu'elle attend son troisième enfant, la chanteuse a créé la surprise en défilant pour la marque Lecourt Mansion signée par l'artiste Nix.  "Si la beauté est dans l'œil de celle ou celui qui regarde, alors je te remercie Lecourt Mansion de m'avoir regardée", écrit-elle sur Instagram, où elle s'est empressée de partager plusieurs photos du défilé et des coulisses. Amel Bent porte une robe rose bonbon bien moulante mettant en valeur son baby-bump. Chaussures plateformes, cheveux tirés en arrière et œil de biche, la jurée de The Voice apparaît tout sourire sur le catwalk et a visiblement pris un grand plaisir à participer au show.

Amel Bent ne se ménage pas durant cette troisième grossesse. La jeune femme de 36 ans a récemment confié être très fatiguée par cette nouvelle grossesse. Beaucoup plus que lors des précédentes. Elle a ainsi beaucoup hésité avant d'accepter de monter sur scène avec Les Enfoirés pour le concert annuel diffusé ce week-end sur TF1. "Je suis particulièrement fatiguée par cette grossesse. Même la production était surprise que je dise oui", a-t-elle confié. Mais motivée par la cause, la maman de Hana et Sofia a réussi à puiser dans ses ressources : "Je peux vous dire que, dans mon état, sans la cause à défendre, je n'aurais pas eu la force d'aller à Montpellier, de courir dans tous les sens". 

Maman aimante, femme amoureuse, Amel Bent est une femme généreuse qui a du mal à refuser face à une cause qui lui paraît juste ou un nouveau défi qui l'amuse. Sa mission de top model d'une journée est tout cas pleinement réussie !

amel bent
Fermeramel bent © Instagram
© Instagram

Sujets associés