Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

"Allez consulter !" : la grosse colère d'Amandine Pellissard contre ses abonnés

Publié le par Justine Charlet

La mère de famille ne cache pas son agacement face à un abonné lui demandant comment elle compte gérer l’arrivée de son bébé avec sa carrière dans le porno.

La question l’a mise hors d’elle, au point d’en informer toute sa communauté. Amandine Pellissard n’a pas supporté qu’un internaute se permette une énième remarque sur sa vie de famille… et l’a fait savoir.

Star du X et future maman d’un neuvième enfant

Reconvertis dans le X, Amandine et Alexandre Pellissard doivent d’abord leur célébrité à leur participation à l’émission de télé-réalité de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL. En octobre dernier, le couple, parent de huit enfants, a pris un virage inattendu en quittant la télé-réalité pour se lancer sur les réseaux sociaux payants dédiés au sexe. Un changement de vie radical qui n’a pas manqué de faire jaser sur Internet, et que l’annonce d’une nouvelle grossesse n’a pas arrangé. Enceinte de son neuvième enfant, une petite fille, la mère de famille poursuit toujours son activité lucrative, mais s’expose à de vives critiques.

« C’est quoi votre problème purée, allez consulter ! »

Jeudi 6 juillet, un instagrammeur s’est permis de lui envoyer un message privé pour en savoir un peu plus sur l’articulation entre son activité dans le X et sa nouvelle future maternité. « Quand vous allez accoucher, si la petite dort dans votre chambre, vous allez tourner où du coup ? » s’est interrogé sans gêne l’abonné. La principale intéressée lui a répondu plus que sèchement : « Qu’est-ce que ça peut te faire en fait ? Tant que c’est pas dans ta chambre ? », avant de partager la conversation dans une story de son compte. En ajoutant : « Vous n’êtes pas prêts. On a atteint le graal de la connerie humaine. C’est quoi votre problème purée, allez consulter ! ».

Pas de pause prévue, à moins que…

Tenant visiblement à obtenir une réponse, l’internaute ne s’est pas dégonflé après la réponse d’Amandine Pellissard, lui demandant : « pourquoi être agressive ? ». La montpelliéraine a alors clos la conversation en lui répliquant : « Regardez vos questions. Rien à ajouter, bonne continuation. Les perturbés, loin de moi ». Ses followers sont avertis : la mère de famille ne donnera aucun détail concernant sa manière de travailler lorsqu’elle accueillera son bébé. En mars dernier, la jeune femme de 37 ans avait déjà donné sur TikTok quelques informations sur la façon dont elle voulait gérer sa carrière et sa grossesse. «Non on n’arrête pas de travailler pour l’instant, pas tant que je n’ai pas de contre-indication », avait-elle alors confié, avant d’ajouter une condition le lendemain sur Instagram : « Si jamais j’ai un col fragile, qui est court ou qui s’ouvre facilement et que les rapports sexuels sont prohibés, évidemment qu’on se mettra en stand-by ». 

Photo de profil de Ryma91033 Mn
36 points
Oui
il y a 3 mois
Une exposition aux écrans avant 3 ans aura un impact sur la santé de l'enfant. Elle entrave le développement cognitif et moteur de l'enfant, voire mêm...
Lire plus
Lire 9 arguments Oui
Non
il y a 19 jours
Ce n'est pas tant l'écran le problème, mais l'absence d'autres stimulations bonnes pour le développement de l'enfant et une interdiction aussi simplis...
Lire plus
Lire 12 arguments Non

Sujets associés