Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Amandine Pellissard enceinte et bientôt en prison ? « J’ai très peur »

Publié le par Mathilde Saez

Pour des faits qui remontent à plusieurs années, Amandine Pellissard risque jusqu’à 12 mois ferme de prison. Son jugement en appel sera rendu dans quelques semaines et la mère de famille ne se montre pas très optimiste. D’autant qu’elle est enceinte de son neuvième enfant…

Amandine Pellissard va-t-elle accoucher en prison ? Dans une vidéo publiée sur Youtube, la jeune femme se confie auprès de son amie Jeremstar. Celle qui s’est fait connaître par le programme Familles Nombreuses, la vie en XXL revient notamment sur ses démêlés avec la justice qui remontent à plusieurs années mais dont les conséquences seront connues dans les prochaines semaines. Pourtant pas du genre à se laisser abattre, Amandine Pellissard ne se montre pas très optimiste ce coup-ci…

Amandine Pellissard condamnée récidiviste

Avant de connaître la célébrité et des rentrées d’argent conséquentes grâce à son activité pornographique sur le web, Amandine Pellissard et sa famille ont pas mal galéré. Condamnée une première fois en 2015 pour avoir émis des chèques sans provision pour lesquels elle avait écopé de 6 mois de sursis et de trois ans de mise à l’épreuve, la mère de famille avait réitéré l’année suivante en volant de la nourriture au supermarché. « C’est quelque chose que je faisais souvent et ils m’avaient repérée dans ce fameux supermarché… J’avais un chariot à roulettes que je remplissais allègrement, ensuite, je passais aux caisses automatiques, mais je ne passais que quelques articles et je subtilisais tout le reste », se remémore-t-elle. Son procès s’est fait sans elle, Amandine accouchait au même moment, ce qui n’a pas spécialement attendri la décision de justice. « Je me suis fait profondément allumer puisqu’ils m’ont mis 6 mois ferme, sachant que j’avais déjà 6 mois de sursis plus la mise à l’épreuve. Donc révocation du sursis et donc 12 mois ferme… ». Amandine Pellissard a fait appel de cette décision mais avec le Covid, le jugement a été retardé et interviendra… en ce mois de juin 2023.

Un bracelet électronique pour l’accouchement ?

Enceinte de son neuvième enfant, Amandine ne pourra pas échapper à la décision de justice, cette fois-ci et cela n’est pas pour la rassurer. « Même l’avocat n’est pas très optimiste… Je te cache pas qu’encore une fois la notoriété va nous desservir très clairement », confie-t-elle à Jeremstar. Et d’ajouter : « L’avocat m’a dit clairement : 'dans le meilleur des cas vous aurez un bracelet électronique'. Si ça se trouve je vais accoucher avec un bracelet électronique à la cheville. […] Franchement, ça me fait très peur ». Verdict dans quelques semaines.

Sujets associés