Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Alizée (Pékin Express) enceinte : le sexe de bébé découvert lors d'une gender reveal !

Publié le par Mathilde Saez

Alizée et Maxime ont organisé une gender reveal party afin de découvrir en même temps que leurs proches le sexe de leur futur bébé.

C'est devenu la grande mode sur les réseaux sociaux : organiser une gender reveal party et partager les images de cet évènement hautement instagramable. Mais une gender reveal party, c'est quoi ? Concept américain, il s'agit d'une fête à laquelle on convie nos proches afin de découvrir et d'annoncer le sexe du bébé à naître. Ici, tout est extrêmement genré, la décoration alternant les nuances de bleu et de rose. Et pour cause : c'est généralement par la couleur que la révélation viendra...

Des fumerolles roses

Pour leur fête, Maxime et Alizée ont ainsi misé sur les classiques fumerolles de couleur pour découvrir le sexe de leur bébé. Sur Instagram, les anciens candidats de Pékin Express ont partagé leur réaction en découvrant une fumée rose s'élever derrière eux. Déjà parents d'une petite Thi-Waï, le couple n'a pas caché sa joie, surtout Alizée, qui, comme elle l'écrit, rêvait d'avoir deux filles : "Nous allons avoir deux petites poulettes à la maison. Je vous avoue en avoir rêvé de mes deux petites filles rapprochées, je suis donc la plus heureuse des mamans !!! Que des girls à la maison." Très heureux du résultat également, Maxime a néanmoins fait part de sa crainte d'être le seul garçon de la maison : "Pour notre plus grand bonheur Thi-Waï va bientôt avoir une petite sœur. Déjà deux Bibiche à la casa je t’explique pas, alors trois, s’il vous plaît souhaitez moi bonne chance."

Sur les photos, Alizée et Maxime ont également dévoilé la décoration aux douces couleurs pastels de leur joyeuse après-midi. Tartelettes aux fraises, bâtonnets arc-en-ciel, bouquets de fleurs, chariot de ballons... et surtout la famille et les amis : tous les ingrédients étaient réunis pour accueillir cette heureuse nouvelle.

 

 

Sujets associés