Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Alizée et Maxime (Pékin Express) attendent un deuxième enfant, 8 mois après la naissance de leur fille

Publié le par Mathilde Saez

Couple phare de la saison 11 de Pékin Express, Alizée et Maxime s'apprêtent à devenir parents pour la deuxième fois, moins d'un an après la naissance de leur fille.

Les parents se divisent en deux catégories : ceux qui ont choisi de courir le triathlon – couches, biberons et nuits écourtées –, ils préfèrent avoir des enfants rapprochés et faire tout d'un coup, au moins, c'est fait ! Et puis il y a ceux qui préfèrent le marathon, espacer, faire une chose après l'autre, même si ça prend plus de temps. Alizée et Maxime ont choisi la première option. Huit mois seulement après la naissance de leur petite fille, les anciens candidats de Pékin Express annoncent l'arrivée prochaine de leur deuxième enfant.

Le sexe du bébé gardé secret

Les tourtereaux ont profité de la Fête des pères pour partager la bonne nouvelle avec les internautes. Aux côtés de leur petite Thi-Waï, Alizée et Maxime posent sur le lit, une échographie à la main. « C’est ma première Fête des pères et je suis heureux de vous annoncer que Thi-Waï va avoir une petite sœur ou un petit frère. Biche m’offre le plus beau des cadeaux ! Être papa une deuxième fois », écrit Maxime.

Pour l’instant, Alizée et Maxime ont décidé de ne pas connaître le sexe du bébé, et a pour projet de garder la surprise jusqu’à l’organisation de leur Gender Reveal Party avec les proches. Le gynécologue leur a d'ores et déjà remis une enveloppe dans laquelle se trouve la réponse. Maxime espère avoir un petit garçon, a-t-il confié.

 

Sujets associés