Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

A 13 ans, elle est enceinte de son petit copain âgé de 10 ans

Publié le par Véronique Bertrand

Une jeune adolescente sibérienne attend un enfant de son petit ami âgé de 10 ans seulement, et souhaite le garder. Ce qui déplaît aux services sociaux russes.

A 13 ans, la jeune adolescente est reconnue comme étant une enfant difficile. Elle est l’aînée d’une fratrie de 3 enfants, les deux autres petits étant âgés de 5 ans et 3 ans. Et leur mère est gravement malade, elle souffre d’un cancer en phase terminale.

Pas sûr de l’identité du futur père

L’adolescente est enceinte de sept semaines et souhaite garder et élever son bébé à naître. Mais cette jeune fille ayant eu des rapports sexuels avec d’autres garçons, l’identité du père du futur bébé est encore incertaine. Un test ADN doit être prochainement réalisé. L’école où est scolarisée cette jeune Sibérienne est au courant de la situation, exceptionnelle vu l’âge de la future maman.
Elle n’est pas la plus jeune Russe à être enceinte. En 1827, en Russie impériale, une fillette de 8 ans et demi avait mis au monde une petite fille à Rostov-sur-le-Don, prénommée Dasha, et en 2010, une fille d’un village près de Kazan, donnait elle aussi naissance à un bébé alors qu’elle n’avait que 10 ans et demi, le papa étant âgé de 12 ans.

Sujets associés