Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Fiona : nouvel appel à témoins de toutes les personnes présentes dans le parc

Publié le par Christine Diego

Trois jours après la disparition de Fiona, la police veut interroger toutes les personnes présentes dimanche dans le parc de Montjuzet...

Toute personne présente dans le parc de Montjuzet, à Clermont-Ferrand, dimanche après-midi est priée de contacter la police (07 77 97 08 59 et 04 63 05 22 21.) C’est le nouvel appel à témoin lancé par la police judiciaire en charge de l’affaire de la disparition mystérieuse de la petite Fiona. Les enquêteurs souhaitent notamment recueillir le témoignage de toutes les personnes qui ont réalisé des photos ou vidéos dans le parc ce dimanche. Le parc de la ville de Clermont-Ferrant a de nouveau fermé ses grilles ce mercredi pour permettre de nouvelles recherches dans l’après-midi. Dans la matinée, des policiers et des équipes cynophiles (aidées de chiens entraînés) ont inspecté ce site de 25 hectares. Il avait été passé au peigne fin une première fois lundi dernier par une centaine de militaires appelés en renfort. Des jardiniers-paysagistes et personnels municipaux ont été réquisitionnés pour débroussailler les zones les plus touffues et accidentées, difficiles d'accès, et vérifier que l'enfant ne s'y trouve pas.
Ailleurs, sur la Toile, le mouvement de solidarité grossit. La mobilisation des internautes est sans faille. Ils militent pour une E-campagne officieuse qui aurait pour but de remplacer l’alerte-enlèvement. Celle-ci ne peut toujours pas être déclenchée puisqu’aucun élément tangible ne vient confirmer l’enlèvement.

Source : AFP