Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Zazie touchante, elle fait de rares confidences sur sa fille Lola

Publié le par Samuel Bez

Zazie a récemment fait des confidences touchantes sur sa fille Lola lors de son passage dans l'émission Le Bon Dimanche Show sur RTL, animée par Bruno Guillon.

Le 17 novembre, Zazie a présenté son nouvel album intitulé Air, marquant ainsi son retour sur la scène musicale. Depuis, elle est apparue à de nombreuses reprises dans les médias pour promouvoir sa tournée automnale et partager son univers musical. Lors d'une récente apparition dans l'émission de Bruno Guillon le dimanche 26 novembre, l'animateur a mis en avant l'une des chansons de l'album, Time to Go, que Zazie a spécialement dédiée à sa fille Lola, âgée de 21 ans.

Dans cette chanson, Zazie adresse des mots tendres à sa fille, l'incitant à prendre sonenvol : « Il est temps de t'envoler, je sens que le vent a tourné. Lola, ton bonheur, tu l'as pas volé. » Une véritable déclaration d’amour maternel qui ne pouvait que toucher le cœur des auditeurs et des fans de la chanteuse. Zazie a partagé avec émotion la réaction de Lola face à cette chanson, révélant ainsi un côté plus intime de sa relation avec sa fille.

La réaction touchante de Lola émeut Zazie

« Lola, elle est circassienne, elle fait des études de cirque et elle passait les concours pour les études supérieures. Je lui ai envoyé la maquette la veille de la première audition », a expliqué Zazie pour contextualiser la réception de la chanson par sa fille. La chanteuse a ensuite révélé les pensées de sa fille après avoir écouté Time to Go : « Ça m'a rappelé aussi les raisons pour lesquelles je fais le truc » a confié Lola, ajoutant que la chanson avait « un côté très planant qui m'a fait du bien. » Des mots qui ont touché Zazie.

Au cours de l'interview, Zazie a également évoqué ses souvenirs de ses débuts en tant que mère sur scène. « Quand on est une jeune maman, on emmène son nourrisson parce qu'on est encore un petit peu en train d'allaiter », a-t-elle confié, ajoutant qu'elle emmenait donc sa fille lors de ses concerts et qu'elle devait passer d'une berceuse à "deux minutes après "faites du bruit" au Zénith". Un quotidien qui n'a rien de simple et avec lequel il faut savoir jongler : "C'est très schizophrénique, j'avoue que cette tournée, j'ai fini avec huit de tension."

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés