Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Voici une technique imparable pour savoir si votre conjoint est infidèle

Publié le par Jérémy Puech

Sur Tik Tok, une internaute a dévoilé son astuce afin de savoir si son compagnon lui est bien fidèle. Et force est de constater qu’elle est plutôt efficace.

Fouiller dans son téléphone, trouver un cheveu sur un vêtement, sentir une odeur étrangère.... Plusieurs techniques ou indices peuvent parfois révéler le pot aux roses, à savoir que votre conjoint vous trompe. Une jeune femme a dévoilé sur Tik Tok sa méthode bien a elle pour s’assurer que son compagnon lui soit bien fidèle. Evidemment, cela n'engage qu'elle !

Sur la courte vidéo postée sur le réseau social, on peut voir la jeune femme se munir d’un petit pot de paillettes puis se glisser dans la voiture de son compagnon. Elle se place côté passager, et ouvre le pare-soleil. La femme y dépose alors quelques paillettes puis referme le pare-soleil. L'idée de la Tiktokeuse réside dans sa croyance : de nombreuses femmes se maquillent grâce au miroir qui y est positionné. Si le pare-soleil est ouvert, les paillettes tomberont sur le siège. Or les paillettes ont cette capacité à s’incruster dans le moindre interstice. Alors, même si le conjoint décide de les enlever, il y a de très grandes chances qu’il en reste toujours. Elle pourra donc le confronter. Sinon, communiquer peut aussi être une bonne solution...

Une astuce valable pour le ménage...

Une technique astucieuse qui peut aussi être utilisée pour d’autre situations, comme le ménage par exemple. Un sujet moins compliqué. Une autre utilisatrice a ainsi une l’idée de reprendre cette astuce afin de savoir si son mari faisait bien le ménage, comme il lui avait promis. « Mon mari a dit qu’il nettoierait la salle de bains pendant que je suis au travail aujourd’hui. Voyons s’il le fait vraiment ! » Sur la vidéo, on peut alors la voir placer un petit tas de paillette sous un tapis, un shampoing ou encore sur le rebord de la cuvette.

...et pour se venger de son ex

Les paillettes ont décidément beaucoup de succès auprès des jeunes femmes. Figurez-vous qu’elles peuvent aussi être un outil de vengeance, après une tromperie. De nombreuses utilisatrices Tik Tok ont ainsi partagé des vidéos dans lesquelles on les voit asperger le lit, le bureau ou les vêtements de leurs ex, qui les avaient trompées et ainsi leur infliger quelques heures de ménage.