Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Vitaa, maman surmenée, appelle à l'aide sur Instagram

Publié le par Véronique Bertrand

Mère d’une famille nombreuse depuis un peu plus de deux semaines, Vitaa ne pensait pas que ce serait aussi intense !

Le 10 avril dernier, la chanteuse Vitaa donnait naissance à son troisième enfant, une petite fille prénommée Noa. Elle est déjà mère de deux garçons : Liham, né le 24 juillet 2010, et Adam, né le 25 avril 2014. Ces trois enfants sont le fruit de ses amours avec Hicham Bendaoud, avec qui elle est mariée depuis 2010.

Une charge mentale importante

Bien que ses deux garçons soient grands, 12 ans et 8 ans, et qu’ils s’occupent bien de leur petite sœur, Vitaa s’aperçoit que gérer une famille nombreuse n’est pas simple ! En témoigne son message posté sur les réseaux sociaux : « Au secours, 3 gosses, c’est une orga, je n’étais pas prête ».

Effectivement, c’est un peu le bazar chez Vitaa en ce moment ! Comme le montre une photo de son dressing, il y en a un peu partout : des vêtements de sport, des vêtements d’enfants, des sacs, le tout empilé sur un coffre. Ce n’est pas grave ! L’important est de profiter des enfants avant tout, d’autant plus que Vitaa reprendra, dans pas longtemps le chemin des studios pour défendre un dernier opus.

Vitaa
FermerVitaa © Capture d'écran Instagram Vitaa
© Capture d'écran Instagram Vitaa

Sujets associés