Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Vitaa : « J'ai envie d'agrandir encore ma famille »

Publié le par Guillaume Botton

Pourtant plutôt avare en propos sur sa vie privée, la chanteuse Vitaa, invitée le 6 décembre du podcast de Tony Parker sur Spotify, s’est livrée à quelques confidences concernant ses enfants.

 

Chanteuse populaire et maman épanouie, à 38 ans, Vitaa respire le bonheur ! Mariée depuis 11 ans et maman de deux garçons, Liham (10 ans) et Adam (7 ans), la grande complice de Slimane a détaillé, au micro de Tony Parker sur Spotify, la philosophie avec laquelle elle éduque ses enfants, et surtout, la manière dont elle fonctionne pour les protéger de sa notoriété.

« Quand je rentre chez moi, je laisse Vitaa devant la porte »

« Depuis qu'ils sont petits, ils ont l'habitude. Je fais une vraie séparation entre mon métier et ma vie de famille donc quand je rentre chez moi, je laisse Vitaa devant la porte. La plupart du temps, quand je suis chez moi, je m'occupe de mes enfants. Je ne mets pas les clips à la maison, je ne mets pas de musique avec mes enfants, je n'ai pas envie", a-t-elle ainsi détaillé.

« J’ai envie de leur laisser le choix »

Comme beaucoup d’enfants de stars, suivront-ils les traces de leur illustre maman et se lancer dans une carrière musicale ? L’ex-acolyte de Diam’s reste prudente : "Mes enfants connaissent mes clips, ils ont des téléphones, ce sont des geeks. Ils adorent le rap. Ils ont trop de flow ! J'ai l'impression que si je les pousse vers la musique, ils vont aller dans ce milieu-là. J'ai envie de leur laisser le choix ».

« Je ne vais pas faire ça pendant 10 ans encore »

Une ligne de conduite en accord avec la chanteuse, qui a toujours revendiqué sa liberté. Elle l’assure d’ailleurs, elle arrêtera sa carrière lorsque l’envie ne sera plus là : « Je ne veux pas être au centre de la scène en permanence. Mais j'ai la chance d'écrire des chansons, je peux travailler sur l'album de Kendji, celui de Dadju, celui de Gims. Je me suis éclatée à faire ça. Je ne cours pas après la notoriété et après la reconnaissance. C'est vraiment ce que j'ai envie de faire après. Il me reste quelques années, mais je ne vais pas faire ça pendant dix ans encore ». De plus, Vitaa a bien l’intention de continuer à se consacrer autant à ses enfants dans les années à venir. « J’ai envie d’agrandir encore ma famille », révèle-t-elle.

Sujets associés