Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Vitaa cambriolée : ses trois enfants ont été séquestrés !

Publié le par Jessica Ferret

Le site Purepeople a dévoilé que la célèbre chanteuse Vitaa ainsi que son mari Hicham Bendaoud et leurs trois enfants ont été cambriolés et séquestrés à leur domicile dans la nuit de mardi 19 décembre 2023. 

C’est un événement traumatisant qu’a vécu la famille de la chanteuse Vitaa dans la nuit du mardi 19 décembre 2023. En effet, selon les informations recueillies par le site Purepeople, la marraine de la nouvelle édition de la Star Academy aurait été cambriolée et séquestrée à son propre domicile. Alors que la chanteuse ainsi que son mari, Hicham Bendaoud et leurs trois enfants, Liham, 12 ans, Adam, 9 ans et enfin Noa, 15 mois, dormaient, des cambrioleurs armés ont réussi à s’introduire dans le domicile par la terrasse. 

Les enfants ont été enfermés dans une chambre

Des cambrioleurs qui se trouvaient au nombre de trois, venus pour dérober des sacs de luxe ainsi que des bijoux et de l’argent. Selon les informations transmises par Purepeople, la famille aurait été réveillée au petit matin, les enfants en larmes menacés et enfermés dans une chambre ainsi que les parents bousculés et contraints pendant que les malfaiteurs finissaient leur affaire. Ils ont ensuite pris la fuite sans que la police n’ait pu intervenir sur place. Ayant été prévenus après les faits, ils se sont très vite rendus sur place où ils ont déjà commencé à exploiter les images des caméras de vidéosurveillance les menant sur une première piste. 

Des séquestrations qui semblent prendre de l’ampleur dans le milieu des célébrités

C’est une terrible épreuve que la famille a vécue, mais qui ne serait malheureusement pas si rare. En effet, depuis plusieurs mois, les cambriolages accompagnés de séquestrations semblent se répéter de façon étrange avec dans le viseur de plus en plus de célébrités. Seulement quelques jours avant Vitaa, le gardien du PSG, Alexandre Letellier a également été la cible de malfaiteurs lors d’une tentative d’extorsion alors qu’il se trouvait à son domicile dans les Yvelines accompagné de sa femme Chloé et de leurs deux enfants. 

Une situation qui ne manque pas de nous rappeler celle du présentateur Bruno Guillon qui a eu beaucoup de mal à se remettre du violent home-jacking dont il a été victime avec sa famille en septembre dernier. Espérons que Vitaa, son mari et ses enfants puissent se remettre rapidement de ce terrible drame et que les individus soient rapidement retrouvés par la police. 

Sujets associés