Virginie Ledoyen : sa fille Lila est son portrait craché (Photo)

Publié le par Guillaume Botton

Pour la promotion de son dernier film, Le mangeur d'âmes, Virginie Ledoyen était présente ce 16 avril, à Paris, accompagnée de sa fille aînée Lila, qui lui ressemble terriblement.

L’heure du grand retour ! Après quatre ans d’absence, Virginie Ledoyen sera très bientôt à l’affiche de l’adaptation cinéma du roman de Mike Resnick, « Le Mangeur d’âmes », qui sortira en salles le 24 avril.  Ce mardi 16 avril, la comédienne était présente à l'avant-première du film,  au cinéma Max Linder, à Paris. Fait rare, elle était accompagnée de sa fille aînée, Lila, née en 2001 et fruit de sa relation avec Louis Soubrier, chef-décorateur qui officie également dans le milieu du cinéma. Et force est de constater que la mère et la fille se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Même forme de visage, même sourire et toutes les deux deux les yeux en amandes, la ressemblance est frappante...

Elle ne découragera pas ses enfants s'ils veulent faire du cinéma

 Virginie Ledoyen est également la maman de deux autres enfants : Isaac (13 ans) et Amalia (9 ans), qu’elle élève avec leur père de qui elle est séparée, l’acteur Arié Elmaleh, petit frère de Gad Elmaleh. Invitée ce samedi 13 avril dans l’émission présentée par Bernard Montiel sur RFM « 1h avec… », elle a évoqué ses progénitures et particulièrement leur avenir. A la traditionnelle question « Accepteriez-vous que vos enfants fassent du cinéma ? », la comédienne a répondu sans équivoque : « Ce n’est pas que je leur dirais « ne soit pas acteur ou ne fait pas de cinéma ». Mais pour le faire, il faut vraiment aimer ça. Je ne les découragerais pas. Il faut être passionné et être intéressé. » Relancé par l’animateur, Virginie Ledoyen a dans un second temps précisé sa pensée : « Une carrière, c’est long. Ça passe par des cycles… Parfois, on ne travaille pas et parfois, on travaille beaucoup. Ce sont des métiers particuliers. Ce ne sont pas des métiers où on va tous les jours au même endroit et puis, on rencontre des gens, on évolue… C’est un métier dans lequel on est notre propre matière. Mais je ne les découragerais pas, parce que je serais mal placée pour » a-t-elle conclu.

Virginie Ledoyen : sa fille Lila est son portrait craché (Photo)
FermerVirginie Ledoyen : sa fille Lila est son portrait craché (Photo) © COADIC GUIREC / BESTIMAGE
© COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Sujets associés