Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Virginie Efira surprise après une révélation d'Anne-Elisabeth Lemoine sur sa grossesse

Publié le par Marie Odievre

Le 20 novembre, Virginie Efira était invitée sur le plateau de “C à Vous”. Anne-Elisabeth Lemoine, la présentatrice en a profité pour partager une confidence attendrissante.

 

Ces jours-ci, Virginie Efira rayonne sur tous les fronts ! Après une pause bien méritée pour accueillir son nouveau-né et prendre soin de sa famille, la talentueuse maman est de retour sur le devant de la scène. Depuis le 15 novembre, elle brille dans la série Tout va bien sur Disney+ et sera bientôt les écrans avec le film Rien à perdre, qui débarque dans les cinémas ce mercredi 22 novembre 2023. C’est à cette occasion que l’actrice est venue partager ses actualités sur le plateau de l’émission C à Vous sur France 5, auprès de l’animatrice Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs. D’ailleurs, cette dernière a profité de ce moment d’échanges pour confier à Virginie Efira une touchante anecdote.

La confidence cachée d’Anne-Elisabeth Lemoine

Anne-Elisabeth Lemoine ne s’est pas cachée pour avouer à l’actrice son pressentiment quant à la grossesse de Virginie Efira lors de son apparition à la cérémonie des Césars le 24 février dernier, cérémonie qui lui a d'ailleurs valu le prix de la meilleure actrice : "C'était un moment spécial que vous avez vécu étrangement. Pour une raison quelconque, j'avais deviné que vous étiez enceinte ce soir-là. C'était mon intuition.” À cette date, l’actrice française était enceinte de quelques mois, et n’avait pas encore annoncé sa grossesse. C’est d’ailleurs juste avant le Festival de Cannes 2023 en mai dernier que la compagne de Niels Schneider dévoila son baby-bump

Virginie Efira, surprise de l’annonce Anne-Elisabeth Lemoine

Sur le plateau, Virginie Efira, surprise que son ventre rond ait été remarqué, s'exclame : "C'est vrai ? Il n'y a que les filles qui voient ça.", avant de se demander amusée pourquoi l’animatrice ne lui en a pas parlé avant, “C'est gentil, vous ne me l'avez pas dit !". Pour rappel, c’est à 46 ans que l’actrice française est tombée enceinte pour la deuxième fois, une situation qu’elle a voulu préserver.

Sujets associés