Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Vanessa Paradis : ses jolies confidences sur ses enfants, Jack et Lily-Rose

Publié le par Jérémy Puech

Dans le dernier numéro du magazine Harper’s Bazar, Vanessa Paradis s’est livrée sur ses enfants, Jack et Lily-Rose Depp. Et a même confié une petite habitude se fille « qu’elle adore »

 

C’est assez rare pour être souligné. Habituellement très avare de confidences sur sa vie privée, Vanessa Paradis, dans les colonnes du dernier numéro du magazine Harper’s Bazard, a évoqué le lien qui l’unit avec ses deux enfants, Lily-Rose, 24 ans et Jack, 21 ans. Première confidence : le regard très bienveillant qu’elle porte sur leur évolution : « Je suis folle de mes enfants et maintenant qu'ils sont adultes, je les regarde vivre, je suis admirative ». Ce n’est pas un secret, Lily-Rose Depp a décidé de suivre les traces de ses illustres parents en se lançant dans une carrière de comédienne. Quant à Jack, il préfère garder de vivre loin des projecteurs et garde sa vie totalement secrète.

« Je n'hésite pas à leur demander leur avis »

Dans un second temps, l’inoubliable interprète de Joe le taxi a expliqué qu’elle restait extrêmement proche, même si ses deux progénitures volent désormais de leurs propres ailes : « On a des relations normales, on est très soudés, on se parle tout le temps. De tout, y compris du métier, je leur donne des conseils, ils m'en donnent également, je n'hésite pas à leur demander leur avis. »
Par ailleurs, Vanessa Paradis se dit « émue » lorsque la journaliste note que sa fille est son portrait craché : « Cette ressemblance me plaît », répond-elle. Force est de constater, en effet, que, de ses traits à son allure en passant par son style vestimentaire, Lily-Rose Depp rappelle sa maman. Et cette ressemblance, il semblerait même que la jeune fille la cultive, en continuant notamment de chiper les vêtements de sa maman. Pour le plus grand bonheur de Vanessa Paradis : « J'adore qu'elle continue à me piquer mes vêtements. »précise-t-elle.

Son petit nid douillet parisien

La chanteuse et actrice de 50 ans a également évoqué son petit nid douillet parisien, elle qui est l'heureuse propriétaire d'un loft dans le quartier du Marais à Paris : « J'ai beau avoir grandi en banlieue jusqu'à 16 ans, je me suis toujours sentie parisienne. Et même si ces dernières années, j'ai passé beaucoup de temps à Los Angeles, je me suis toujours sentie vraiment chez moi à Paris. Je vis dans cet appartement depuis que j'ai 22 ans et je ne le quitte pas, parce qu'il est parfait pour moi : il est caché, baigné de lumière, et même quand j'y suis seule, je n'ai jamais peur. C'est d'ailleurs le premier et le seul appartement que je me suis acheté. »

Oui
il y a 2 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 38 arguments Oui
Non
il y a 20 jours
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 7 arguments Non

Sujets associés