Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Vanessa Benaïssa (Familles nombreuses) : son surprenant complexe sur son poids !

Publié le par Guillaume Botton

Vanessa Benaïssa, participante de « Familles nombreuses, la vie en XXL », a accouché de son 5e enfant, une petite Janah. L’auxiliaire de puériculture s’est confiée à Télé-Loisirs sur ses problèmes de poids.

Nouvelle tribu de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » (TF1), les Benaïssa respirent le bonheur. Vanessa, la maman, et Akim, le papa, sont à la tête d’une joyeuse famille de quatre enfants : Yliès (15 ans), Nélia (13 ans), Soheyl (8 ans) et Kamyl (6 ans). Et depuis la fin du tournage, le clan s’est même agrandi avec l’arrivée d’un cinquième bout de chou, une petite Janah.

« J’aurais aimé avoir un peu plus de kilos »

Interviewée par Télé-Loisirs, Vanessa est revenue sur cette expérience télévisuelle et a notamment fait part d’un complexe assez surprenant. Alors que le diktat de la minceur semble encore régner dans notre société, elle a confié se trouver… trop maigre. « J’ai de la chance mais parfois, ça me pose aussi problème parce que j’ai toujours été quelqu’un qui était très mince. Ça a toujours été un peu problématique pour moi parce que j’aurais aimé avoir un peu plus de kilos », révèle-t-elle. La Marseillaise de 43 ans développe : « Je sors d’une grossesse et je pèse moins qu’en début de grossesse. Donc personnellement, ça ne me plaît pas » , explique-t-elle.

« Il y a beaucoup de gens qui sont comme moi »

Précisément, la maman a pris 10 kilos lors de sa dernière grossesse pour en perdre 12 une fois Janah arrivée. « J’étais contente d’avoir maintenu un poids correct et le fait d’être descendue un peu en dessous et en plus d’avoir perdu du muscle, ce n’est pas top. Il y a beaucoup de gens qui sont comme moi mais on n’en parle pas parce que tout le monde trouve ça magique. » Sa solution pour reprendre quelques kilos ? Se remettre sérieusement au sport afin de gagner en muscle.

Sujets associés