Vacances : où vont partir les princes George et Louis, et la princesse Charlotte ?

Publié le par Véronique Bertrand

Depuis le 6 juillet et jusqu’au mercredi 2 septembre, George, Charlotte et Louis sont en vacances. Après cette période de confinement, et la présence toujours active de la Covid-19, les vacances de la famille Cambridge vont se passer en Angleterre.

Depuis la fin du confinement, Kate Middleton, le prince William et leurs enfants résident toujours dans leur maison d’Anmer Hall. Et si les années précédentes, ils avaient l’habitude de partir à l’étranger, et notamment sur l’île Moustique, cette année leurs vacances seront des congés de proximité, comme beaucoup de familles.

Fête de famille

Les Cambridge vont certainement s’installer dans leur résidence de Kensington Palace, située au cœur du très chic quartier de Kensington, à Londres. Ce qui permettra à la duchesse de Cambridge de retrouver sa famille, ses parents Carole et Michael, son frère James et sa fiancée Alizée qu’elle n’a pas vus depuis le confinement et qui lui manquent.

Un anniversaire à souhaiter

Le mois de juillet est également ponctué, le 22, par l’anniversaire du prince George qui fêtera, cette année, ses 7 ans.
Les vacances étant longues, Kate Middleton, le prince William et leurs enfants pourraient ensuite se rendre au Lake District, une région montagneuse située dans le Nord-Ouest de l’Angleterre. Les enfants pourront profiter des lacs, des collines pour se défouler. Autre possibilité, passer un peu de temps au domaine de Balmoral, en Ecosse, où la reine Elizabeth II devrait aller se reposer.

Sujets associés