Une mère furieuse contre sa belle-sœur qui s'est fait tatouer les prénoms de ses enfants sans sa permission

Publié le par Guillaume Botton

Sur Reddit, une maman a témoigné de sa colère après qu’elle ait découvert, sur les réseaux sociaux, que sa belle-sœur s’était fait tatouer le prénom de son enfant.

Que l’on considère cela de bon ou de mauvais goût, se faire tatouer le prénom de son enfant est, quoi qu’il en soit, une puissante marque d’amour. Mais pour cette maman, qui a témoigné sur Reddit, il y a certaines limites à ne pas dépasser. Comme elle le raconte sur le forum, sa belle-sœur s'est fait tatouer les prénoms de ses enfants sans prendre la peine de l'en informer au préalable. Pis. La narratrice l’a appris après que la femme de son frère ait publié des photos de son tatouage sur les réseaux sociaux.

« Elle ne les voit qu’une fois par an pendant les vacances »

« L’intention est belle bien sûr débute-t-elle mais cela m’a fortement agacée et même rendue furieuse. » Elle poursuit en en expliquant que sa belle-sœur n’a jamais été proche de ses enfants : « Elle ne les voit qu’une fois par an pendant les vacances » précise-t-elle, avant d’insister : « Ils ne parlent jamais d'elle et ne posent jamais de questions à son sujet. Ils l'aiment bien, mais elle leur fait souvent la morale et essaie vaguement de les éduquer. » La mère de famille emploie ensuite l’ironie : « Au lieu d’avoir dépensé ton argent dans un tatouage (énorme en plus), pourquoi n’as-tu pas pris un billet d’avion pour rendre visite aux enfants que tu prétends tant aimer ? », a-t-elle écrit.

Elle annule carrément les vacances chez sa belle-sœur

Et la maman ne s’est pas arrêtée là. Elle explique qu'elle était tellement en colère qu'elle a dit à son mari d'annuler leurs prochaines vacances chez son frère. « Je me suis défoulée sur mon époux, ce qui est probablement injuste, mais j'ai l'impression que son manque de communication avec eux conduit à ce genre de folie », a-t-elle ajouté. « Suis-je censée me sentir flattée ? J'ai l'impression que si quelqu'un doit tatouer le nom de mes enfants sur son corps, c'est moi ou mon mari ! » conclut-elle.

Oui
il y a 2 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 35 arguments Oui
Non
il y a 8 jours
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 7 arguments Non