Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Une maman, sosie de Barbie, met 20 000 euros de côté pour que sa fille de 12 ans puisse refaire ses seins !

Publié le par Mathilde Saez

Cette anglaise de 33 ans a dépensé plus de 100 000 euros pour ressembler à Barbie et aujourd’hui, elle est prête à en faire de même avec sa fille de 12 ans.

C’est une histoire à peine croyable que celle de Kerry Miles, une Anglaise de 33 ans originaire de l’Essex. Ces six dernières années, cette jeune femme a dépensé plus de 100 000 € en opérations de chirurgie esthétique pour devenir le sosie de la célèbre poupée Barbie. Seins, bouche, nez, yeux, pommettes…tout y est passé, ou presque ! Et si ces proches lui disent qu’elle était mieux avant, Kerry n’en a que faire. Elle serait même prête à changer de mari plutôt que de s’arrêter là.

Sa fille de 12 ans, Beth, est bien loin des “délires” de sa maman. Jolie rousse au look sportswear, l’adolescente est même son exact contraire, et préfère porter des baskets plutôt que des talons hauts. Mais Kerry espère que sa fille évoluera avec le temps… Et quand ce jour viendra, Kerry a tout prévu : 20 000 € sont réservés aux futures opérations de chirurgie esthétique de sa fille. « Si elle veut se refaire les seins, une lipo, ou quelque chose comme ça, alors je lui offrirai. Elle a déjà un joli nez et des lèvres pulpeuses, mais si elle veut faire autre chose, je veux m’assurer qu’elle pourra l’obtenir » explique-t-elle au DailyMail.

Pour le moment, Beth est catégorique : c’est non. Si la complicité entre la mère et la fille paraît néanmoins évidente, Kerry ne cache pas qu’elle aurait aimé partager avec elle sa passion : « Quand elle était bébé, elle ressemblait à ma petite poupée. Je l’ai toujours habillée en rose et j’espère que quand elle grandira, nous pourrons partager nos vêtements, aller faire du shopping ensemble et faire nos ongles… J’espère qu’un jour elle changera d’avis. » Heureusement, Kerry est tout de même prête à financer autre chose que des opérations de chirurgie esthétique si Beth lui demande : « J’ai mis cet argent de côté pour elle, elle peut en faire ce qu’elle veut. »

Mais ce qui intéresse Beth, ce sont plutôt les piercings et les tatouages, et bizarrement, Kerry n’est pas très emballée par l’idée : « Je ne l’encouragerai pas. Si elle veut le faire, plus grande, je ne m’y opposerai pas, mais je lui demanderai d’être raisonnable ». Comme quoi, les limites des uns et des autres sont bien subjectives…

Sujets associés