Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Une maman s’isole à cause du Covid et retrouve sa maison dans un état apocalyptique

Publié le par Jérémy Puech

Obligée de s’isoler à l’étage de sa maison avec son fils car ils avaient contracté le Covid, une maman a découvert sa cuisine et son salon dans un état de saleté rarement vu.

Imaginez que vous ayez contractée le Covid-19 avec votre enfant, que vous décidiez de vous isoler à dans une chambre à l’étage de votre maison pour ne pas contaminer votre mari et que 7 jours plus tard, vous retrouviez la cuisine et le salon sens dessus dessous. C’est précisément ce qui est arrivé à cette maman qui a publié une vidéo où on la voit effectuer un grand ménage.

« Je ne veux même pas regarder dans l'évier »

En commentaire, au début de sa vidéo, elle écrit : « Qu'est-ce qui s'est passé ici ? Cela fait sept jours que je n'ai pas nettoyé ma cuisine. En fait, cela fait autant de temps que je n'y ai pas mis les pieds. Mon fils et moi avons contracté le Covid, tandis que mon mari a réussi à l'éviter. Nous nous sommes donc isolés au dernier étage ». Elle filme donc son évier rempli de vaisselle sale et de déchets posés sur le plan de travail. « La cuisine est bien pire que ce que j'aurais pu imaginer. Je ne veux même pas regarder dans l'évier. Une grande partie de moi sait à quel point cela va être compliqué parce que toute la cuisine sent le vinaigre. Cela signifie qu'il y a de la nourriture pourrie cachée quelque part », poursuit-elle dans sa vidéo vue plus de 3 millions de fois. Et la mère de famille de ne pas « vouloir savoir ce que sont ces substances collantes ». On la voit ensuite jeter une tasse « parce qu’elle « ne peut pas la sauver ». Une fois l’évier dégagé, on aperçoit en effet une tonne de vieux aliments pourris

Elle prend la défense de son mari !

Seulement, au lieu de réprimander son mari, elle cherche juste à faire de son mieux et semble même culpabiliser : « Je n'arrive pas à croire à quel point c’est dégoûtant, et je ne sais pas comment je vais me débarrasser de l'odeur, mais je refuse de me laisser abattre par l'état de cette cuisine.  La plupart du temps, j'étais trop épuisée pour sortir du lit, et quand je me forçais à le faire, c'était pour m'occuper de ma fille malade », insiste-t-elle. Si elle ne blâme donc pas son mari, les internautes s’en sont chargés pour elle. « Mais que faisait votre mari ? » s’étonne un internaute. « Je lui dirai ses quatre vérités à votre place » surenchérit un autre.

Dans un deuxième temps, la maman a tenu a leur répondre afin de défendre son époux : « Il nous a apporté de la nourriture, des médicaments. Il promenait les chiens et il travaillait. Il s'est occupé de moi pour que je me sente moins seule. Et il a essayé de faire le ménage. Il n'est pas parfait, mais je ne le suis souvent pas non plus. » L’amour rend aveugle, n’est-ce pas ?