Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Une maman empêche une tuerie dans une école en dénonçant un internaute raciste

Publié le par Mathilde Saez

En allant porter plainte contre son harceleur, cette maman a permis d'éviter un drame dans une ou plusieurs écoles des environs.

« J’espère que vos enfants noirs seront pendus », c'est le message que Koeberle Bull, une maman du New Jersey, a reçu sur sa page Facebook. L'auteur de cette menace s'appelle Dylan Jarrell, il s'affiche avec une arme sur sa photo de profil et vit à Lawrenceburg dans le Kentucky.

Maman de trois enfants métis, Koeberle Bull n'a pas attendu d'en savoir plus pour porter plainte contre son harceleur virtuel. « J’étais hors de moi. Comment peut-on penser à quelque chose d’aussi horrible de ces trois beaux enfants ? », a-t-elle expliqué à la chaîne de télévision locale FOX29.

Jeudi dernier, Dylan Jarrel, 21 ans, a été arrêté alors qu'il sortait de son parking. « Une arme à feu, 200 munitions et un gilet pare-balles ont été retrouvés dans son domicile », a annoncé la police. Après enquête, la police a conclu que le jeune homme préparait une attaque armée dans une ou plusieurs écoles voisines. En dénonçant son harceleur, Koeberle Bull a certainement sauvé la vie de nombreux enfants. « Je ne suis pas un ange gardien. Je ne suis pas un héros, je suis juste une mère », a-t-elle déclaré.

Lundi, Dylan Jarrell a plaidé non coupable pour « menaces terroristes ». Il est également accusé de harcèlement.

Sujets associés