Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Une maman de triplés injuriée par le papa pour avoir pris « un moment pour elle »

Publié le par Jérémy Puech

Sur Reddit, une maman a affiché sa colère après que son mari l’ait critiquée pour avoir laissé pleurer leurs triplés.

Etre mère au foyer d’un seul enfant est déjà un métier à temps plein. Alors s’occuper de triplés au quotidien représente très souvent l’Everest pour les mamans, surtout lorsqu’elles sont seules et que le papa ne participe que très peu aux différentes tâches. C’est le cas de cette mère de triplés, âgée de seulement 20 ans, qui est 100 % dévouées à ses trois enfants. Sur Reddit, elle a pourtant expliqué avoir subi les foudres de son fiancé pour les avoir laissés pleurer, seuls, quelques minutes.

« Je suis à bout de nerfs et il peut m’arriver de pleurer »

Elle commence son témoignage ainsi. : « Je suis la mère de triplés qui n'ont que 2 mois. Je suis à la maison avec mes bébés toute la journée et j'ai même décidé désormais de suivre mes cours uniquement en ligne. » Et la jeune femme de préciser que son fiancé, lui, travaille et va en cours et ne s’occupe quasiment pas de ses enfants. Elle poursuit : « Parfois, j'ai juste besoin de prendre un peu l’air, surtout quand je n’arrive pas à la calmer. Je suis à bout de nerfs et il peut m’arriver de pleurer. Je vis des moments vraiment compliqués, d’autant que le père n'est pas là pour aider car il est soit au travail, soit à l'école. Quand je n’en peux vraiment plus, je les mets dans leur lit, j’allume le babyphone et la caméra et je sors sur le porche pour respirer un bon coup. Bref, quand je suis dehors, j’ai toujours un œil sur eux donc, si quelque chose se passait, je pourrais rapidement intervenir. »

Son fiancé l'insulte de tous les noms

Seulement un jour, son amoureux l’a trouvée sous le porche en rentrant et l'a traitée de mauvaise mère. « Mon fiancé est rentré à la maison et m'a trouvée assise dehors pendant que les bébés pleuraient explique-t-elle. Il est devenu fou, m’a qualifiée de mauvaise mère et m’a insultée de tous les noms. Il pense que j'ai été extrêmement négligente et que je mettais les bébés en danger. Il en a parlé à sa famille et apparemment, elle pense aussi que je suis une mère est horrible » conclut-elle.