Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Une maman choque les internautes en refusant à son mari de laver leurs filles

Publié le par Mathilde Saez

Elle considère que les garçons doivent être lavés par leur père et les filles par leur mère.

Une maman australienne a créé la polémique sur les réseaux sociaux après la publication d’un message sur son compte Facebook. Elle y explique qu’elle refuse que son mari fasse la toilette à leurs filles et ce, malgré le désir du papa de s’en occuper.

Pour quelle raison agit-elle ainsi ? Elle explique être « mal à l’aise » avec l’idée d’un homme – même le papa – qui lave les parties intimes des petites filles. « Mon mari est fâché contre moi parce que je lui ai dit que je ne veux pas qu’il lave nos deux filles », écrit-elle. « Je crois juste que les filles devraient être lavées par leur mère et les garçons par leur père », ajoute-t-elle.

Le problème, c’est que le papa est extrêmement frustré de cette décision. Mais malgré ses contestations, cette maman explique que sa priorité est le bien-être de ses enfants : « Mon mari pense que je n'ai pas confiance en lui, mais ça a toujours été comme ça pour moi. »

Une prise de position que de nombreux internautes ont jugée malsaine, mettant en avant le fait qu’elle assimile son mari à un pédophile.

Sans arriver à de telles extrémités, le sujet peut en effet prêter à réflexion. Et vous, comment cela se passe-t-il chez vous ?