Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Une femme souhaite donner à son futur bébé un prénom choisi avec son ex, le futur papa sort de ses gonds

Publié le par Guillaume Botton

Sur Reddit, un homme éperdument amoureux de sa femme, qui attend leur premier enfant, a expliqué avoir dépassé les bornes après que cette dernière ait exigé que leur bébé soit prénommé comme le souhaitait son ex.  

Sur Reddit, un homme âgé de 31 ans a annoncé que sa petite amie de 24 ans et lui allaient avoir leur premier enfant. Ils sont ensemble depuis près de six ans. "Nous nous sommes rencontrés quand j'avais 25 ans et elle 19 ans par le biais d'une application de rencontre", a-t-il répondu à ceux qui s'inquiétaient de savoir si elle était mineure. Tout allait bien jusqu'à la semaine dernière, jusqu’à ce moment où ils ont commencé à parler prénom pour leur futur bébé. Le narrateur explique que sa petite amie était sortie avec une femme avant qu'ils ne se rencontrent. Et cette ex lui avait fait promettre de nommer son premier enfant d'après un surnom qu'ils se donnaient l'une à l'autre. "Cette promesse, ma copine ne l’avait pas oubliée"raconte-t-il puisqu’elle m’a donc demandé si on pouvait donner ce fameux surnom à notre enfant. Je pensais qu'elle plaisantait, mais elle est restée inflexible pendant toute la soirée et nous avons fini par nous disputer et je me suis emporté." Seulement, le lendemain matin, son amoureuse avait quitté le foyer et laissé un mot, disant qu'elle ne pouvait pas être avec un "c*** homophobe".

Tout est bien qui se finit bien

Il se dit aujourd’hui « effondré » car certains mots ont dépassé sa pensée. "J'ai désespérément envie de m’excuser platement, voire de la supplier de me pardonner et de revenir... À ce stade, j'accepterai le surnom. Je l'aime vraiment."
Cependant, les utilisateurs de Reddit lui demandent de tenir bon. Pour eux, la demande de sa petite-amie est inacceptable.  "Si mon mari voulait donner à notre enfant un nom qu'il a choisi avec sa copine de collège, je le quitterais. C'est vraiment bizarre de suggérer ça." écrit ainsi une internaute.
Mais moins de quatre heures après avoir posté son message, le témoin a posté un nouveau message et apparemment. Les choses semblaient s’arranger. Il a écrit que sa petite amie lui a envoyé un message pour s'excuser et lui a dit qu'elle passerait pour qu'ils puissent parler.

Photo de profil de Ryma91033 Mn
36 points
Oui
il y a 3 mois
Une exposition aux écrans avant 3 ans aura un impact sur la santé de l'enfant. Elle entrave le développement cognitif et moteur de l'enfant, voire mêm...
Lire plus
Lire 9 arguments Oui
Non
il y a 19 jours
Ce n'est pas tant l'écran le problème, mais l'absence d'autres stimulations bonnes pour le développement de l'enfant et une interdiction aussi simplis...
Lire plus
Lire 12 arguments Non