Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Une candidate emblématique de Loft Story est devenue maman de 8 enfants

Publié le par Mathilde Saez

Sandra, candidate inoubliable de la saison 2 de Loft Story, est aujourd’hui mère de famille. Sur les réseaux sociaux, elle partage régulièrement des photos de ses huit enfants.

Si vous avez regardé la deuxième saison de Loft Story, alors vous vous souvenez forcément de Sandra — "le plat il a parti" — connue aussi comme étant la "ch’tiote nénette" de l’aventure.

Un petit dernier de moins d'un an

Aujourd’hui, Sandra Colombé est éducatrice spécialisée et maman dans une famille nombreuse de huit enfants ! L’ex-candidate de téléréalité abreuve régulièrement ses followers de photos et vidéos de son quotidien au cœur de cette grande famille, composée d’ados, mais aussi de tout-petits, puisque le dernier est âgé de moins d’un an. Elle a récemment partagé sur Instagram un montage dévoilant sa vie de famille mouvementée, où elle écrit "vivre d’amour et de danse".

Un dernier accouchement mouvementé

La dernière fois que Sandra a fait parler d’elle, c’est justement pour la naissance de son petit dernier, en juillet 2022. Un accouchement mouvementé, survenu alors qu’elle devait recevoir la médaille de la famille à Nampcelles-la-Cour dans l’Aisne, une récompense venant honorer les familles nombreuses.

Mais quelques heures avant de monter sur scène, la jeune femme a été prise de contractions. Auprès du journal quotidien régional Le Courrier Picard, son compagnon Stéphane Checinsky, a raconté le déroulé des évènements : "Sandra a senti les premières contractions vers 3 heures du matin et nous sommes partis à la maternité de Fourmies. Le petit est né en fin de matinée et il se porte à merveille." Le papa s’est donc présenté seul à la remise de médaille.

Avec huit enfants et déjà populaire, on verrait bien Sandra intégrer le programme Familles Nombreuses : la vie en XXL… !