Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Un père tient son fils au bord d’une falaise pour une photo !

Publié le par Véronique Bertrand

Certaines familles sont prêtes à tout, et même à mettre la vie de leur enfant en danger, pour poster sur les réseaux sociaux une photo qui fera le buzz.

 

Les parents aiment tous faire desphotos de leurs enfants en vacances. Ce sont, en général, de bons souvenirs. A condition, toutefois, que les enfants ne soient pas mis en danger. Or, ce n’est pas toujours le cas. Certains parents sont prêts à tout pour épater les autres.

Un père chinois inconscient

En vacance sur la route de Hongjing, dans la localité de Pékin, un père et son fils se sont arrêtés sur le bas côté pour prendre une photo. Il faut dire que cette route est connue pour ses merveilleux paysages au décours de chaque virage dangereux. Serpentant autour de la montagne , elle atteint une hauteur de plus de 900 mètres au-dessus de la mer. Et c’est justement pour cette hauteur vertigineuse qu’un père a trouvé l’endroit idéal pour photographier son enfant suspendu au-dessus de cette falaise et juste retenu par les mains de son père.
La photo, postée sur les réseaux sociaux, n’a pas manqué d’engendrer des commentaires des internautes dont celui d’un spectateur choqué rapportant que les mains de l’enfant tremblaient !