Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Un papa rate la naissance de son bébé pour aller au McDonald's

Publié le par Mathilde Saez

Une femme a raconté sur TikTok comment le père de son enfant a préféré s'acheter un hamburger plutôt que de rester à ses côtés durant son accouchement.

Entre la naissance de son bébé et un burger, ce papa a choisi... Sur TikTok, une jeune maman a répondu à deux sages-femmes à l'origine d'une vidéo sur le comportement des pères pendant l'accouchement. Sous le pseudonyme @athome_withjaxon, elle a raconté comment le père de son enfant avait un sens des priorités plus que discutable. Alors que le travail avait commencé et que son bébé pouvait pointer le bout de son nez à n'importe quel moment, ce futur papa a estimé en effet que le plus important était... d'écouter son estomac.

Il a digéré son burger pendant la césarienne

"Il est allé chez McDonald's, est revenu, a mangé son McDonald's devant moi parce que je n'avais pas le droit de manger au cas où j'aurais une césarienne", a-t-elle ainsi commencé à expliquer. "Il est ensuite allé s'endormir dans la salle d'attente quand je suis descendu pour une césarienne et mon père était alors mon partenaire d'accouchement. Voici ce que c'est pour moi !"

Une réponse qui a fait vivement réagir les internautes, mais la jeune maman a tenu à rassurer tout le monde : elle n'est plus avec Monsieur. D'ailleurs, elle n'était déjà plus avec lui au moment de la naissance de leur fils. Après quatre ans de relation et quatorze mois de mariage, ce dernier a décidé qu'il n'était plus amoureux de la jeune femme alors qu'elle était enceinte de 6 mois. Il y a parfois des cas où il vaut mieux être une maman solo qu'une maman mal accompagnée...