Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Un héros de la série "Les Experts" annonce la mort de son fils, à seulement 33 ans

Publié le par Guillaume Botton

L’acteur a annoncé la terrible nouvelle dans un communiqué de presse publié ce 27 février. Son fils se battait contre un cancer de la colonne vertébrale.

"Mac a perdu sa bataille contre le cancer. Il est décédé le 5 janvier 2024 à 15h25 et a été inhumé le 23 janvier" ce 27 févier, le comédien Gary Sinise, devenu célèbre notamment pour son rôle dans la série Les Experts : Manhattan, a annoncé la mort de son fils, le musicien McCanna Anthony Sinise. "Comme toute famille confrontée à une telle perte, nous avons le cœur brisé et nous nous débrouillons du mieux que nous pouvons… Je suis tellement béni, chanceux et fier d’être son père" a poursuivi comédien dans le communiqué, où l’on apprend également que son fils avait découvert qu'il était atteint d'un chordome, une forme rare de cancer, deux mois après que sa femme a été diagnostiquée d'un cancer du sein de stade 3 en 2018.

Sa femme avait succombé à un cancer du sein

Une période très sombre pour l’acteur qui a confié sa peine :  "Deux patients atteints d'un cancer, une mère et son fils, à deux mois d'intervalle ? Un vrai coup de poing dans le ventre". Il a ainsi expliqué que son fils avait été opéré à de nombreuses reprises dans l'espoir de guérir de cette maladie, en vain donc... Mac était passionné de musique diplômé de l'USC Thorton School of Music et avait élaboré un album, qui a été mis sous presse la semaine où il est décédé. Dans le communiqué, Gary Sinise écrit que la situation était "devenue de plus en plus difficile à mesure que le temps passait". D’autant que ce combat, Gary et sa famille l’ont mené en silence durant 5 longues années puisque ce n’est qu’en décembre 2023 que le comédien avait révélé la maladie de son fils. "Même si notre cœur souffre de son manque, nous sommes réconfortés de savoir que Mac ne lutte plus. (...) Il a mené une bataille difficile contre un cancer incurable, mais il n’a jamais abandonné ses efforts", a-t-il expliqué. Il conclut en dévoilant que l'album posthume de son fils est disponible en précommande et qu'il sera prochainement disponible.

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés