Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Un bébé de 3 mois décède à l'hôpital après avoir été blessé par balle

Publié le par Philippe Husson

Un nourrisson de 3 mois a été blessé par balle au thorax. Le bébé a été emmené à l'hôpital de Fontainebleau par le père de famille. Le bébé est décédé des suites de ses blessures. 

Un bébé de trois mois a été touché par balle mercredi 25 octobre à Milly-la-Forêt, relate BFMTV.com. Il a été transporté à l'hôpital dans la soirée mais n'a pas survécu à ses blessures. La gendarmerie a ouvert une enquête sur l'affaire. Selon les informations de France Info, c'est le père de famille qui a conduit son bébé, une petite fille de 3 mois, à l'hôpital. Elle était grièvement blessée au thoraxSelon France Info toujours, le père du bébé a expliqué avoir retrouvé son enfant blessée en rentrant à son domicile. Il a été interpellé par la police et placé en garde à vue selon les informations du média.

Après l'interpellation du père de famille, âgé de 54 ans, des recherches ont été lancées pour retrouver son épouse, âgée de 40 ans. Elle aurait été retrouvée autour de Milly-la-Forêt, avec deux blessures par balles au thorax d'après les informations de France Bleu. La mère de famille a été prise en charge et transportée à l'hôpital de Fontainebleau. Son pronostic vital est réservé.

Un fusil saisi au domicile

Le père de famille aurait affirmé avoir été envoyé par son épouse sur Paris pour "faire une course pour l'enfant" d'après les informations du Parisien. En rentrant à son domicile, vers 21h, il aurait retrouvé sa fille blessée dans son couffin. Il aurait aussi trouvé une "mare de sang" à l'étage du domicile. Un fusil a été saisi au domicile du couple.

Photo de profil de Ryma91033 Mn
36 points
Oui
il y a 3 mois
Une exposition aux écrans avant 3 ans aura un impact sur la santé de l'enfant. Elle entrave le développement cognitif et moteur de l'enfant, voire mêm...
Lire plus
Lire 9 arguments Oui
Non
il y a 20 jours
Ce n'est pas tant l'écran le problème, mais l'absence d'autres stimulations bonnes pour le développement de l'enfant et une interdiction aussi simplis...
Lire plus
Lire 12 arguments Non