Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Un Américain a longtemps vécu avec deux pénis

Publié le par Arthur Blanquet

Tank, un chauffeur de poids lourd californien, a vécu pendant de nombreuses années avec deux pénis fonctionnels. Il était atteint d’une malformation particulièrement rare : la diphallie.

Tank est un homme à la vie extraordinaire. Ce chauffeur de poids lourds, installé à Los Angeles, est atteint de diphallie, une anomalie urogénitale qui touche une naissance sur 5,5 millions et qui provoque, dans de rares cas, une duplication totale du pénis. Dans les faits, Tank est donc né avec deux pénis fonctionnels.

Dans une interview accordée à Soft White Underbelly, Tank se livre, sans langue de bois, sur sa vie avec deux pénis. Il explique notamment s’être servi de son second appareil génital qu’à partir de 24 ans. Il est alors encore vierge, après avoir passé une douzaine d’années dans un centre de détention pour mineurs, à la suite d’une condamnation pour homicide volontaire.

Il pouvait éjaculer des deux pénis simultanément

« Les femmes n’y croyaient pas quand je leur disais que j’avais deux pénis mais lorsqu’on s’isolait dans une pièce, elles voyaient bien que c’était le cas », se remémore le chauffeur américain qui précise qu’il pouvait éjaculer avec les deux pénis en même temps. Tank évoque aussi avec précision ses ébats sexuels passés et les sensations désagréables qu’il ressentait : « J’avais des sensations mais l’autre pénis était sur le côté et j’avais l’impression qu’il allait exploser ».

Des relations sexuelles douloureuses pour la plupart de ses partenaires

Malgré une vie sexuelle épanouissante pour ses partenaires et lui, le Californien reconnaît que certaines situations pouvaient être désagréables voire douloureuses pour ses conjointes, du fait de ses deux pénis. C’est l’une des raisons qui ont poussé Tank à prendre une décision radicale : se faire retirer l’un de ses deux pénis. « J’ai décidé de me faire opérer », explique-t-il. Aujourd’hui, Tank ne vit plus qu’avec un seul sexe et il le vit très bien. En Ouzbékistan, un enfant est récemment né, lui aussi, avec deux pénis.