Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

« Trop d'amour » : Cindy Poumeyrol (Maman et célèbres) publie une adorable vidéo de ses bébés complices

Publié le par Justine Charlet

L’influenceuse, ex-aventurière de Koh-Lanta et vue dans l’émission Mamans et célèbres, n’a pas résisté à l’envie de montrer sa cadette, prise d’un élan de tendresse pour sa petite sœur.

Le spectacle est trop mignon ! Cindy Poumeyrol, l’ex-aventurière de Koh-Lanta : La guerre des chefs (TF1), revenue dans l’édition All Stars, et que les téléspectateurs ont pu suivre ensuite dans Mamans et Célèbres sur TFX, a posté une adorable vidéo sur son compte Instagram.

Des regards pleins d’amour et des bisous tout doux

Au son de la chanson Imaginer l’amour, de Juliette Armanet, Cindy Poumeyrol a partagé avec sa communauté de près de 500 000 followers un joli moment de bonheur familial. Devant la caméra de leur mère, ses deux dernières filles ont livré une scène de sororité très touchante, la grande ne cessant de regarder sa benjamine, avec des yeux pleins d’amour et d’affection, lui faisant même de tendres bisous. Filmées en noir et blanc, les deux frangines étaient allongées l’une à côté de l’autre dans le lit parental, s’imagine-t-on, toutes les deux très éveillées.

Des commentaires attendris

Les internautes, visiblement touchés par cet élan fraternel, n’ont pas manqué de dire tout le bien qu’ils en pensaient : « Tellement d’amour, c‘est beau », « Je fonds », « Les yeux de Victoire qui regarde sa sœur… C’est de la poésie », « J’avoue, trop de mignonnerie dans cette vidéo », peut-on lire à côté de la vidéo, alors que Cindy Poumeyrol s’est contenté d’un très sobre commentaire en anglais : « No words needed » (pas besoin de mots, ndlr).

Et si la mère de famille s’essaie à des commentaires en anglais, c’est qu’il y a une raison. Bientôt, elle va devoir échanger ainsi avec un nouveau membre de la famille. En effet, il y a un mois, le couple a pris la grande décision d’agrandir la famille. « On a décidé de prendre une fille au pair. Ça va être folklorique avec l’anglais », a expliqué l’influenceuse.

Une « grossesse accident »

Cindy Poumerol est l’heureuse maman de trois filles : Alba, 4 ans, Victoire, 1 an et Suzanne, âgée de moins de 3 mois. Née en avril dernier, Suzanne est une « grossesse accident », reconnaît-elle. Cindy est, en effet, tombée enceintede manière inattendue deux ans après la naissance de son aînée et moins d’un an seulement après la petite Victoire. La maman s’est d’ailleurs épanchée sur les problèmes de couple que cette dernière grossesse a généré, lorsque Thomas Chenut, le mari et papa, a proposé la possibilité d’un avortement, pris de panique à l’idée de devenir à nouveau papa.

Un temps révolu, puisqu’au moment de la naissance, Cindy et Thomas avaient annoncé la naissance avec beaucoup d’ironie en écrivant : « Notre 3e force vive est arrivée : celle qui nous permettra de réduire nos impôts, payer nos retraites… ».

Photo de profil de Ryma91033 Mn
36 points
Oui
il y a 3 mois
Une exposition aux écrans avant 3 ans aura un impact sur la santé de l'enfant. Elle entrave le développement cognitif et moteur de l'enfant, voire mêm...
Lire plus
Lire 9 arguments Oui
Non
il y a 20 jours
Ce n'est pas tant l'écran le problème, mais l'absence d'autres stimulations bonnes pour le développement de l'enfant et une interdiction aussi simplis...
Lire plus
Lire 12 arguments Non

Sujets associés